Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré Viiip : Giuseppe fait l'outing d'Alexandra et tacle TOUS les candidats !

Vous faisiez partie des fans qui ont regardé Carré Viiip avant que l'émission soit déprogrammée faute d'audience ? Vous êtes en manque de potins croustillants ? Giuseppe devrait vous satisfaire !
Le macho de Qui veut épouser mon fils ? recyclé pour Carré Viiip a décidé de se lâcher complètement - et il se lâche grave, tout le monde a son paquet d'horreurs ! - dans l'interview accordée au magazine Oops aujourd'hui en kiosques. Il balance, il accuse et il fait un outing : Giuseppe plus incontrôlable que jamais !

Giuseppe a gagné 43 fois plus pour Carré Viiip que pour Qui veut épouser mon fils ? FX a déjà révélé les salaires des VIP pour l'émission : 10 000 euros à l'entrée + 4500 euros par semaine. Sachant qu'Endemol compte les payer pour les dix semaines que le gagnant aurait dû faire (avec un chèque de 150 000 euros à la clé !), ils devraient tous être rémunérés 55 000 euros ! Un montant que Giuseppe ne confirme pas puisqu'il se contente toutefois de révéler qu'il n'a empoché "que" 1274 € pour Qui veut épouser mon fils ?.
Ce qui signifie qu'avec Carré Viiip, il devrait toucher plus de 40 fois ce que la première émission lui a rapporté et... près de 40 mois de salaire mensuel au SMIC ! Voilà qui permettra à Giuseppe de s'acheter un nouveau sèche-cheveux pour se faire des brushings. Ou une nouvelle lampe à UV portable (à utiliser sous la couette).

Alexandra échangiste : La princesse Alexandra, fan de collagène, n'est pas épargnée. On l'avait déjà vue fricoter avec Aurélie et Noam : voilà qui n'avait rien d'exceptionnel. Effectivement, les flammes de la passion ravagent son environnement de demoiselle, ce que confirme Giuseppe : "Elle fréquente les clubs échangistes de Paris [...] Je sais de source sûre qu'elle préfère les filles aux garçons. Je sais qu'avec Xenia, dans le bain à bulles, elles se sont caressées avec les pieds là où je pense ! Alexandra aime les filles et les garçons, mais elle préfère les filles..."

Un mauvais casting : L'arrêt de Carré Viiip est aussi imputable au mauvais casting dixit Giuseppe, qui fait preuve d'une étrange lucidité sur la situation (avec une dose d'insultes tout de même)... "Sur les seize candidats, on était seize rien du tout ! [...] J'ai pas envie d'être méchant avec les candidats mais bon, il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?" On notera que dans ses calculs, il évite de se compter ou de compter Cindy, "sa femme".

Cindy + Giuseppe = des bébés ? Giuseppe est fertile et a déjà (presque) un enfant dans chaque département français (hors DOM TOM). Mais il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Sa proie actuelle ? Cindy, chez qui il vient d'emménager (Cindy es-tu devenue folle ?). Il rappelle, avec émotion et pudeur, leur première fois : "Le premier matin, quand je l'ai vue qui débordait de partout dans sa nuisette transparente, je lui ai dit : "Te balade pas comme ça, sinon je vais t'attraper, toi !" Et le soir-même, je l'ai attrapée...." On dirait un conte de fées !
Les préservatifs ? Oh, il n'est pas fan apparemment. "[La production] avait mis des capotes à disposition. Mais on ne s'en est même pas servi [avec Cindy]. On avait fait le test HIV avant d'entrer dans le jeu... Moi les gosses, j'en fais beaucoup, je sais pas... Mais avec elle, je pense pas. Enfin, faut jamais dire jamais."

On vous laisse un peu de suspense... Dans l'interview explosive de Oops, vous découvrirez également quelques détails glauques sur Xenia, des informations sur la présence de téléphones dans la maison, sur l'abandon (prémédité) de Marjolaine, les addictions de FX et AFida, la crasse de certains candidats, et le projet de Giuseppe d'animer une émission avec sa mère. Et en best of, vous apprécierez les tacles gratuits de Giuseppe à l'encontre de Benoît et Thomas !

Quand Cindy clashe un journaliste ! Hier, Giuseppe et Cindy étaient invités dans l'émission de médias sur Direct 8. Après avoir balancé sur Afida (qui a "un gramme d'alcool dans le sang dès 10h du matin"...), Giuseppe est resté bien calme, laissant la parole à Cindy. Devant les questions de Jean-Marc Morandini remettant en cause son girl power, la blonde a vite perdu son calme : "Tu sais quoi, je commence à en avoir ras le cul que tu casses mon girl power donc je vais te dire un truc : je fais ce que je veux de mon cul avec qui je veux et quand je veux", balance-t-elle, visiblement agacée. Un clash intense dans lequel on retrouve notre Cindy sanguine qu'on apprécie tant ! (voir vidéo)

Finalement, l'émission Carré Viiip fait plus parler d'elle après avoir été arrêtée... que pendant sa diffusion !

Retrouvez l'interview décapante de Giuseppe dans son intégralité dans le magazine Oops, en kiosques aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel