Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cassie : En soutien-gorge, elle dévoile son ventre 7 mois après son accouchement

Cassie : En soutien-gorge, elle dévoile son ventre 7 mois après son accouchement
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Elle n'était pas pressée de retrouver la ligne, mais elle y est tout de même parvenue ! La chanteuse Cassie s'est filmée en soutien-gorge et jean déboutonné pour exposer son ventre plat.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Cassie partage avec les siens les premiers instants de sa nouvelle vie de maman. Sept mois après son accouchement et la naissance de sa fille, la chanteuse a retrouvé son corps pré-grossesse qu'elle dévoile en lingerie.

Cassie compte plus de 7 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle vidéo ce mardi 21 juillet 2020. La chanteuse de 33 ans s'est filmée face à un miroir. En soutien-gorge jaune et jean déboutonné, elle dévoile son ventre redevenu plat, sept mois après la venue au monde de sa fille.

"Je n'ai rien posté de tel depuis un moment, mais je suis fière de moi, a écrit la nouvelle maman dans sa story du jour. Le corps féminin est une chose géniale. Je n'étais pas pressée de perdre du poids après avoir eu Frankie en décembre, mais j'étais prête à le faire, j'ai galéré pendant des mois, et me voici, sept mois après l'accouchement, avec moins de stress et des habitudes plus saines. Je me sens vraiment bien, je suis en bonne santé et je travaille sur ma force. Aimez votre corps !!!"

Cassie est devenue maman pour la première fois le 9 décembre dernier. La star américaine et son mari Alex Fine accueillaient alors une petite fille qu'ils ont prénommée Frankie. Cassie s'était ensuite faite discrète sur les réseaux sociaux, une discrétion rompue par le partage des premières photos officielles du bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image