Cassie est devenue maman pour la troisième fois avec son mari Alex Fine, quelques jours seulement après avoir témoigné dans le procès pour trafic sexuel de son ex Diddy. L'interprète du titre Me & U a accueilli un petit garçon le 27 mai 2025 à New York, selon TMZ. Selon les journalistes, l'accouchement serait arrivé un peu plus tôt que prévu mais l'artiste de 38 ans et son bébé se portent bien. Il s'agit du premier fils de Cassie et de son époux. Pour rappel, le couple avait déjà deux filles : Frankie (5 ans) et Sunny (4 ans).
Très heureuse avec Alex Fine, son soutien sans faille durant le procès, Cassie lui avait adressé une magnifique déclaration à l'occasion de son anniversaire. "Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je suis reconnaissante de pouvoir vivre cette vie avec toi. Les rires et la joie pure que j'éprouve avec toi dépassent tous mes rêves et toutes mes manifestations. Tu as pris soin de moi et de mon cœur comme personne d'autre, tu es de loin le meilleur père de fille et je suis TELLEMENT excitée de te voir maintenant devenir le père de NOTRE FILS !", avait-elle écrit sur les réseaux sociaux il y a quelques mois.
Un moment de douceur pour la chanteuse qui était enceinte d'environ huit mois lorsqu'elle a commencé son témoignage au procès de son ex Diddy le 12 mai dernier. Elle a livré des témoignages glaçants selon lesquels le magnat de la musique aurait abusé d'elle physiquement et psychologiquement pendant plus de dix ans, de 2007 à 2018. Lors des auditions, elle a notamment décrit les coups réguliers qu'elle aurait reçus, le chantage et les tactiques d'intimidation utilisés par le rappeur pour la contraindre et la manipuler, les actes sexuels dépravés auxquels elle affirme avoir été forcée de participer - et les séquelles médicales qu'elle a subies. Cassie Ventura a terminé son témoignage le 16 mai, soit 11 jours avant le début de l'accouchement.
Diddy est resté incarcéré au Metropolitan Detention Center de Brooklyn dans l'attente de son procès, après s'être vu refuser la libération sous caution à plusieurs reprises. Il risque la prison à vie pour cinq chefs d'accusation fédéraux : association de malfaiteurs, deux chefs d'accusation de trafic sexuel et deux chefs d'accusation de transport de personnes à des fins de prostitution.
Sean Combs, son vrai nom, a plaidé non coupable pour tous les chefs d'accusation. Son équipe de défense a déclaré que les victimes présumées sont d'anciennes petites amies qui ont participé volontairement à des plans à trois. Les procureurs dans l'affaire fédérale de Combs affirment que le magnat de la musique a eu recours au chantage et à la violence dans ses efforts pour réduire les victimes présumées au silence.
player2
player2