Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Casting Pékin Express 2020 : Photos et portraits des candidats

"Pékin Express" fera très prochainement son retour sur M6. Pour cette treizième édition, d'anciens candidats regroupés en sept binômes s'affronteront sur les routes de Russie, puis de Mongolie-Intérieure pour finir l'aventure en Chine. Découvrez dès maintenant les visages des candidats !

Cette année, l'émission Pékin Express (M6) fête ses 15 ans. Pour l'occasion, la production a lancé une édition spéciale intitulée Retour sur la route mythique, dans laquelle les téléspectateurs pourront revoir plusieurs anciens candidats. Pour cette édition anniversaire (la treizième), le trajet sera exactement le même que lors de la toute première saison. Les binômes traverseront ainsi la Russie avant de terminer leur course à Pékin. Mais la grande question est : qui sont les candidats qui vont se lancer dans cette aventure intense ?

Maurice (82 ans) et son fils Thierry

Candidats emblématiques de la onzième saison, père et fils ont échoué au pied du podium en 2018, après avoir été contraints d'abandonner de fatigue. Pour autant, les téléspectateurs ont été très impressionnés par leur endurance et leur détermination. Cette année, ils sont donc de retour pour prendre leur revanche et tenter d'aller jusqu'au bout de l'aventure.

Pauline et Aurélie

Finalistes de la troisième saison, en 2008, les deux soeurs originaires de Mouchin et Lecelles, dans les Hauts-de-France, seront également de retour. Très complices, mais aussi émotives et dans l'échange permanent avec les locaux, les soeurs ont fait vivre des moments émouvants aux téléspectateurs. Compétitrices au grand coeur, elles reviennent prêtes à faire le plein d'émotion sans en oublier la course pour autant.

Maxime et Alizée

Les amoureux de la saison onze (2018) ont marqué les esprits par leur sens de la "punchline" et de la compétition, mais aussi pour leur élimination atypique. Ils se sont retrouvés sur la sellette en voulant tenir leur promesse faite à un autre binôme de les attendre avant de passer la ligne d'arrivée. Les amoureux, maintenant mari et femme, vont revenir de plus belle dans la course.

Thomas et Matthieu

En difficulté à cause de la barrière de la langue et peu chanceux auprès des locaux, les frères bûcherons n'ont jamais rien lâché. Leur spontanéité et leur force physique les ont menés jusqu'en demi-finale de la douzième saison, en 2019. Maîtrisent-ils mieux le russe et le chinois que l'espagnol ? Pas sûr !

Cécilia et Matthieu

Originaire de Montpellier, ce couple très sportif et compétiteur était le binôme vainqueur de la saison cinq, en 2010. Séparés depuis plusieurs années, ils reviennent en tant qu'ex. Comment vont-ils vivre ces retrouvailles peu classiques ?

Ingrid et Fabrice

Fabrice, partenaire de Briac en saison douze (2019), espérait à l'époque que la production lui trouve une jolie femme en binôme, c'est chose faite cette fois-ci. Il fera donc équipe avec Ingrid, elle aussi candidate d'un binôme d'inconnus, en saison sept (2011) avec Nicolas. Comment vont-ils réagir à la découverte de l'autre et comment vont-ils s'entendre durant l'aventure ?

Julie et Denis

Jeunes amoureux à l'époque, ce couple de Corses s'est retrouvé en finale de la saison 9, en 2013. Ils sont aujourd'hui parents d'une petite fille et ont ouvert un restaurant. Malgré les années, Denis a toujours le sang chaud au grand désarroi de Julie, mais pour le plus grand bonheur des téléspectateurs à qui il va offrir des séquences cocasses dans cette nouvelle saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel