Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cate Blanchett : 20 millions de dollars pour sa chic maison...

11 photos
Lancer le diaporama
D'ici quelques mois, l'actrice oscarisée s'envolera pour les États-Unis, et elle compte bien se trouver un nouveau pied-à-terre...

Après avoir appris la vente de l'appartement de Hugh Jackman à Melbourne, c'est au tour de sa consoeur Cate Blanchett de mettre en vente sa sublime demeure en Australie, située pour sa part à Sydney. La star, qui compte s'installer aux États-Unis avec son mari et ses enfants Roman, Ignatius, Dashiell et Edith, en veut 20 millions de dollars.

C'est à Hunters Hill, commune de la banlieue nord de Sydney, qu'est située la chic propriété de l'actrice. La demeure, de style gothique, possède une surface habitable d'environ 335 m² grâce à d'importants travaux d'aménagement estimés à 8 millions de dollars (l'actrice avait acheté la maison en 2005 pour 10 millions). D'ailleurs, on peut trouver sur le toit de la résidence une jolie piscine avec une vue à couper le souffle. L'intérieur est décoré avec soin et design dans des tons clairs qui correspondent bien à la star de Cendrillon. Cette maison de luxe possède bien évidemment un grand terrain avec un patio pour manger au soleil et un court de tennis pour faire un peu de sport. Cate Blanchett s'en sépare car elle compte résider aux États-Unis dès que le contrat de son époux Andrew Upton comme directeur créatif de la Sydney Theatre Company prendra fin en décembre.

Côté carrière, l'actrice de 46 ans est attendue cet hiver dans Carol, présenté à Cannes, puis dans le nouveau film de Terrence Malick, Weightless.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel