Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cate Blanchett, Ludivine Sagnier : Jurés stylés en robes noires à Venise

Cate Blanchett, Ludivine Sagnier : Jurés stylés en robes noires à Venise
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Cate Blanchett sur le tapis rouge du film "Les Amants sacrifiés" lors de la 77ème édition du Festival international du film de Venise, la Mostra © Imagespace / Zuma Press / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Cate Blanchett sur le tapis rouge du film "Les Amants sacrifiés" lors de la 77ème édition du Festival international du film de Venise, la Mostra © Imagespace / Zuma Press / Bestimage
La Mostra de Venise se poursuit ! Les membres du jury du festival se sont à nouveau réunis mercredi 9 septembre pour une nouvelle projection. Ils ont même défilé sur le tapis rouge pour combler l'équipe du film du soir, absente.

À l'occasion de la 77e Mostra, Venise accueille un défilé de stars ! Il s'est poursuivi ce mercredi 9 septembre 2020, lors d'une nouvelle projection. Cate Blanchett, Ludivine Sagnier et le jury ont pallié l'absence de l'équipe du film du soir en se présentant sur le tapis rouge.

Mercredi, les photographes accrédités au Festival de Venise attendaient le réalisateur et les stars des Amants sacrifiés. Le film japonais se passe à l'aube de la Seconde Guerre mondiale et raconte l'histoire de Yusaku Fukuhara, petit notable du port de Kobe, qui décide de se rendre en Mandchourie, en Chine. À son retour, l'homme n'est plus le même et agit très étrangement. Son comportement pousse son épouse à s'interroger.

Le réalisateur Kiyoshi Kurosawa et ses acteurs absents (certainement à cause du Covid-19), ce sont les membres du jury qui ont paradé sur le tapis rouge. Côté look, Ludivine Sagnier a joué la sûreté en enfilant une petite robe noire Miu Miu. La présidente Cate Blanchett était également en noir, avec une robe Haute Couture Giorgio Armani Privé, issue de la collection printemps-été 2015 et ajustée à son goût. Matt Dillon, Joanna Hogg, Christian Petzold et Veronika Franz étaient également présents.

La veille, Cate Blanchett et son jury ont applaudi la réalisatrice Ann Hui, à qui a été remis un Lion d'or pour l'ensemble de son oeuvre.

La Mostra de Venise prendra fin ce samedi 12 septembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image