Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Laborde nouvelle recrue de TPMP !

11 photos
Lancer le diaporama
Un retour télévisé qui sera sans nul doute remarqué.

Nouveau projet télévisé pour Catherine Laborde.

À la suite de son départ de TF1 début janvier, l'ancienne Miss Météo – remplacée par Tatiana Silva – a été choisie pour assurer une chronique hebdomadaire sur l'actualité pour le site du Point. Et voilà que, prochainement, elle intégrera l'équipe de Touche pas à mon poste (C8).

C'est Cyril Hanouna qui a annoncé la bonne nouvelle au cours de l'émission du 10 avril 2017 : "Elle va faire un essai pendant trois émissions pour voir comment elle s'entend avec nous. Elle était tellement contente quand elle était avec nous en experte média [le 21 mars dernier, NDLR] qu'elle voulait revenir. Dès qu'elle a dit qu'elle partait de TF1, je l'ai appelée le soir même pour lui dire qu'elle était la bienvenue dans TPMP." Une arrivée qui a réjoui les téléspectateurs, ainsi que les membres de l'équipe. "C'est quelqu'un qui est très bienveillant et qui a un regard différent. Donc oui, c'est une bonne recrue", a notamment déclaré Jean-Luc Lemoine.

Le trublion de C8 a également annoncé qu'Ophélie Winter rejoindrait ses rangs. Une nouvelle... qui a surpris la principale intéressée. "J'ai dit un 'oui' de principe, de copains, comme ça après l'émission. On s'est tellement marrés pendant l'émission (...). Mais je ne pensais pas qu'il allait l'annoncer comme ça. On n'a même pas commencé à négocier quoi que ce soit. J'ai appris ça par des copains, par textos", a-t-elle admis ce matin dans Le Grand Direct des médias, sur Europe 1.

Affaire à suivre donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image