Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Ringer fière de ses enfants, sur scène avec leur groupe Minuit

Concert du groupe Minuit (Simone Ringer, Joseph Delmas, Raoul Chichin, Tanguy Truhe et Clément Aubert) lors du festival "We Love Green" au bois de Vincennes  à Paris, le 4 Juin 2016. © Lionel Urman / Bestimage
45 photos
Lancer le diaporama
Concert du groupe Minuit (Simone Ringer, Joseph Delmas, Raoul Chichin, Tanguy Truhe et Clément Aubert) lors du festival "We Love Green" au bois de Vincennes à Paris, le 4 Juin 2016. © Lionel Urman / Bestimage
Simone Ringer et Raoul Chinchin jouaient avec leur groupe Minuit au festival We Love Green.

Le festival We Love Green s'est déroulé ce week-end au bois de Vincennes à Paris. Malgré les intempéries et un terrain détrempé, les fans de musique sont venus en très grand nombre applaudir James Blake, Hot Chip ou encore le grand retour des New-Yorkais de LCD Soudsystem. Samedi, le groupe français Minuit était programmé sur la scène "La Prairie", un groupe que Catherine Ringer n'aurait loupé pour rien au monde.

Catherine Ringer et le regretté Fred Chichin ont eu trois enfants. Si l'aînée Ginger est comédienne, les deux plus jeunes, Simone Ringer et son frère Raoul Chichin, suivent les traces de leurs parents qui formaient le mythique duo Rita Mitsouko. Avec Joseph Delmas, Klem Aubert et Tanguy Truhé, ils composent le groupe Minuit qui a remporté le prix du jury lors du tremplin du concours "Sosh aime les inRocKs Lab 2015". Ils se sont produits en novembre au prestigieux Festival des InRocks et on les retrouvait samedi 4 juin à We Love Green.

Minuit n'a pour l'instant sorti qu'un EP, qui contient les excellents Caféine et Flash, mais gagne chaque jour de nouveaux adeptes. Catherine Ringer, bien équipée d'une paire de bottes de pluie, comme le conseillaient les organisateurs de We Love Green, était aux premières loges pour applaudir ces deux enfants hier après-midi. Et la chanteuse des Rita ne suivait pas le show depuis un coin de la scène, comme les VIP, mais bien dans la foule. Rien de mieux pour ressentir la musique et l'ambiance.

Depuis la mort de son compagnon de toujours et père de ses enfants, Catherine Ringer s'est illustrée en solo ainsi qu'avec des anciens de Gotan Project dans Plazia Francia et l'album A New Tango Song Book. Avec ce projet, Catherine Ringer a chanté dans le monde entier jusqu'en novembre 2015. La tournée terminée, elle se glisse, l'air de rien, au coeur des fans de Minuit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel