Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Catherine Ringer s'effondre sur scène : la chanteuse victime d'un malaise, grosse frayeur

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Catherine Ringer a effrayé le public venu l'applaudir dans la soirée du 25 novembre, au Forum de Liège, en Belgique. En effet, la chanteuse de 64 ans s'est effondrée sur scène, avant de se relever avec difficulté.

Ce sont des milliers de fans qui sont rentrés chez eux, inquiets. Jeudi 25 novembre, Catherine Ringer et sa troupe ont donné un très court concert au Forum de Liège, en Belgique. Malheureusement, la chanteuse de 64 ans a fait un malaise en début de soirée et s'est effondrée, sous les yeux de son équipe et du public, qui pensaient à une mise en scène...

"Elle en était à peine à sa troisième chanson, c'était justement Marcia Baïla. On a pensé dans un premier temps que cela faisait partie du spectacle mais la musique s'est arrêtée et elle a dit au micro : 'Je ne peux plus chanter !'", a déclaré Benoît, un fan présent lors du concert au journal La Meuse.

La scène a été filmée par des spectateurs et postée sur les réseaux sociaux. On y voit celle qui a été la compagne à la ville comme à la scène de Fred Chichin en train de commencer sa chanson avant de tomber violemment au sol. Quelques secondes passent avant que tout le monde s'inquiète et ne l'entoure.

Se relevant sur ses genoux, la chanteuse lance, des sanglots dans la voix : "Je ne peux pas chanter". Restant à terre, entourée par des membres de son équipe, elle est alors applaudie par le public. La musique s'arrête, l'artiste est escortée dans sa loge par ses musiciens et le concert est terminé.

Ce n'est pas la première fois que Catherine Ringer est victime d'un pépin de santé. La sexagénaire avait dû reporter plusieurs dates de concert cet été, après avoir contracté le coronavirus. Mais, guérie et vaccinée, la mère de Raoul, Simone et Ginger Roman avait repris du poil de la bête et s'était dite prête à remonter sur scène. Elle a d'ailleurs participé au concert-hommage à Johnny Hallyday à l'Accor Arena, au mois de septembre.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Catherine Ringer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image