Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Ringer, ses concerts annulés : elle sort du silence et révèle enfin de quelle maladie elle souffrait

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
La chanteuse, moitié du duo Rita Mitsouko a dû annuler une série de concerts à cause d'une maladie. Dans une publication sur Facebook, Catherine Ringer vient d'en dire plus sur la fameuse maladie dont elle a souffert.

À 63 ans, Catherine Ringer continue d'enchaîner les concerts comme si elle avait 20 ans. La chanteuse, célèbre dans les années 1980 avec les Rita Mitsouko, qu'elle formait avec son compagnon, le regretté Fred Chichin, continue de mener une carrière en solo très prolifique. Avec plusieurs albums à son actif et des tubes comme Marcia Baïla ou C'est comme ça, l'artiste est toujours très suivie et elle enchaîne les performances sur scène. Sauf qu'il y a quelques jours, elle a été obligée d'annuler une série de dates pour raison médicale.

Un sacré coup dur pour Catherine Ringer et ses fans, mais l'artiste n'avait pour l'heure pas évoqué la raison de ces annulations. Et bien c'est désormais chose faite ! Dans une publication postée le 27 juillet dernier sur sa page Facebook, où elle compte plus de 177 000 suiveurs, la mère de Ginger Romàn, Simone et Raoul a tenu à rassurer tout le monde sur son état de santé et à donner des précisions. "GUÉRIE !!!", s'exclame-t-elle, preuve de son soulagement. Elle poursuit en indiquant de quelle maladie il s'agissait : "Merci aux vaccins, ça a été un Covid léger".

C'est donc le coronavirus qui a touché Catherine Ringer, preuve qu'on a toujours pas fini d'en entendre parler. La grande amie de Jean-Paul Gaultier est donc hors de danger et on sent bien qu'elle a déjà hâte de reprendre son activité. "Heureuse de RE-REVENIR sur scène et de vous retrouver Et j'espère qu'on pourra remplacer les concerts annulés à Lyon, Brives, Arles et Carcassonne ... peut-être ...", conclut-elle dans un message plein d'espoir pour les spectateurs des villes concernées.

Une très bonne nouvelle donc pour Catherine Ringer, qui va pouvoir reprendre ses concerts, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image