Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas: Leur fils Dylan si chic au bal de promo

Le fils de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas a bien grandi. Dimanche 27 mai, l'actrice s'est saisie de son compte Instagram pour publier de nouvelles photos de son fiston à l'occasion du bal de promo de son lycée.

Le temps file à la vitesse de l'éclair... ce n'est pas Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas qui nous contrediront. Dimanche 27 mai 2018, l'actrice de 48 ans et le comédien de 73 ans étaient fiers de prendre la pose au côté de leur fils Dylan à l'occasion du bal de promo de son lycée. Bientôt âgé de 18 ans (il les fêtera en août prochain), l'adolescent a bien grandi et portait un fort beau smoking pour se rendre à cette soirée qui célébrait la fin de sa scolarité.

Sur Instagram, Catherine Zeta-Jones n'a pu contenir son émotion. "Maman fière ! À deux doigts du diplôme ! Tellement fière de toi Dylan, en route pour l'université. Je t'aime tellement", a-t-elle écrit.

Très investie, la star a également révélé qu'elle avait installé de nombreuses décorations florales à leur domicile pour une soirée qui précédait ledit bal de promo. "Je suis disponible pour vos mariages, prix à négocier. Voici les fleurs que j'ai préparées pour la fête de notre fils", a-t-elle ajouté.

Celle qui est également mère de Carys (15 ans et star en herbe) avec celui qu'elle avait épousé en 2000 avait évoqué sa progéniture avec nostalgie dans l'émission Today en 2017. "Les années passent vite, elles sont tellement importantes car on ne les récupère pas. J'ai deux adolescents formidables et je les adore. J'ai passé des moments magnifiques et j'ai tellement hâte de voir de quelle façon ils vont évoluer", avait confié Catherine Zeta-Jones.

Les deux stars peuvent en tout cas s'estimer heureuses d'avoir un fils et une fille qui entretiennent une relation complice. Proches et fusionnels, Carys et Dylan Douglas s'affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Fin avril, à l'occasion de l'anniversaire de sa soeur, le jeune homme lui avait d'ailleurs adressé une touchante déclaration. "À ma meilleure amie, ma partenaire de crime, ma soeur, joyeux anniversaire, je t'aime de tout mon coeur", avait écrit Dylan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel