Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Cathy Guetta, maman fière : son fils Elvis lui apprend une grande nouvelle

Cathy Guetta, maman fière : son fils Elvis lui apprend une grande nouvelle
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Cathy et David Guetta ont appris une grande nouvelle concernant leur fils aîné, Elvis. Sa maman s'est empressée de la partager sur les réseaux sociaux. Le jeune homme reçoit une avalanche de messages de félicitations.

Cathy Guetta a une raison de plus d'être fière de son fils aîné Elvis ! Après l'avoir félicité pour la création de son association caritative United For Football, elle le congratule à nouveau pour une grande nouvelle. Le jeune homme a été admis dans une prestigieuse université.

Noël a commencé avec quelques jours d'avance pour Cathy Guetta et son ex-mari David Guetta. Leur fils aîné de 17 ans, Elvis, sera bientôt étudiant à l'université de Miami. Le jeune homme a appris son admission par email. Sa mère a posté une capture de l'email de félicitations de l'établissement, et a joint un selfie d'Elvis et elle. "Un de mes meilleurs cadeaux de Noël (...) Je suis extrêmement fière de toi mon @elvisguetta (...) Félicitations, tu bosses si dur pour réaliser ton rêve... et pour mériter cette chance. Je suis la maman la plus heureuse", écrit @cathyguetta en légende de sa publication.

En commentaire, des centaines de followers, dont la productrice (et ex-compagne de Yannick Noah) Isabelle Camus, la créatrice de mode Sophie Theallet et le photographe Mert Alas, ont réagi et félicité Elvis.

Né le 9 février 2004, Elvis Guetta est le fils aîné de David et Cathy Guetta. Il a une petite soeur, Angie, née le 23 septembre 2007 et âgée de 14 ans. Leurs parents s'étaient mariés en 1992 et se sont séparés en août 2014.

Récemment interviewée par nos soins, Cathy Guetta avait expliqué pourquoi elle conservait le nom de son ex-mari. "Guetta parce que j'ai été mariée à David pendant vingt-deux ans, et que quelque part, c'était un nom devenu une marque. On a créé cette marque à deux, c'était naturel pour tous les deux que je garde ce nom. La question de l'accord ne s'est pas posée." "Tout est très naturel et très simple entre nous, poursuivait-elle. On n'a jamais eu besoin de se creuser la tête sur des questions comme ça. On a vécu une histoire tellement belle, on a monté cette carrière. Ça s'est arrêté pour X raisons et aujourd'hui on est très très proches, très amis. On a deux enfants merveilleux qu'on élève ensemble. Lui comme il peut, moi de la meilleure manière possible..."

En novembre 2020, David Guetta avait évoqué leur situation familiale sur le plateau de l'émission C à vous. "Maintenant on part en vacances ensemble. Ce sont les familles modernes. On s'entend très très bien", avait expliqué l'artiste, en couple avec le mannequin Jessica Ledon et resté proche de la mère de ses enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image