Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cathy Guetta "tellement fière" : son fils Elvis, 17 ans, se lance un défi très ambitieux !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
On savait qu'il était fou de sport. Peut-être pas à ce point ! Le dimanche 11 juillet, à quelques heures de la finale de L'Euro 2021, Elvis Guetta a annoncé qu'il se lançait dans une bien noble aventure...

En voilà un qui fait la gloire de papa et maman ! Elvis Guetta, à peine âgé de 17 ans, vient de lancer une oeuvre caritative dont il a fait la promotion, au côté de Cathy, le 11 juillet 2021. "Je suis si fière de mon fils Elvis, a annoncé la reine des soirées ibiziennes. Il sera en Afrique la semaine prochaine pour son incroyable projet humanitaire !" Il y a effectivement de quoi avoir des étoiles dans les yeux. L'adolescent a créé United for Football pour aider les enfants dans le besoin à l'aide du football et de l'éducation. Rien que ça !

On peut dire que chacun le soutient comme il le peut. Afin d'apporter son aide aux enfants africains, Elvis Guetta a fait appel à un ambassadeur prestigieux, le footballeur sénégalais Keta Baldé, et a demandé "à qui le veut et qui le peut" de faire un don sur sa cagnotte Go Fund Me. Alors qu'il espérait recevoir, en fin de compte, la somme de 30 000 livres - l'équivalent de 35 000€ -, Elvis a eu la jolie surprise de voir qu'il avait déjà convaincu 23 donateurs en l'espace de quelques heures, dont son célèbre père David Guetta qui s'est noblement délesté de 10 000 livres mais aussi Victoria Silvstedt - qui a donné 500 livres.

Son chemin semble déjà tout tracé. Alors qu'elle assurait la promotion de sa collection cosmétique Timeless Glow, en collaboration avec SeeMy Cosmetics, Cathy Guetta expliquait que son aîné espérait travailler dans le domaine du sport quitte à devoir faire des sacrifices. "Elvis part l'année prochaine pour faire une université en Amérique, expliquait-elle à Purepeople. Il veut suivre un programme de sport management parce qu'il veut travailler dans le milieu du foot, du commercial, du marketing ou des relations presse. Il est à fond dans cette perspective-là. Ça va être dur de le voir partir... mais moi aussi je vais déménager ! C'était déjà en projet de faire bouger toute la famille là-bas. Sauf que je vais quand même le perdre un peu. Les Etats-Unis, c'est très grand. On espère qu'il soit à côté de chez nous mais ce n'est pas évident. Il va y avoir des inscriptions, on attend de connaître l'université qui le prendra." La machine est lancée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image