Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cathy Guetta quittée par David : leur divorce, un véritable "choc traumatique"

Cathy Guetta quittée par David : leur divorce, un véritable "choc traumatique"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Cathy et David Guetta passent souvent les vacances ensemble, mais plus en tant que couple. En 2014, les amoureux ont décidé de se séparer après vingt ans de mariage et vingt-cinq ans d'amour. Mais les choses n'ont pas été simples...

La vie sourit à Cathy Guetta qui a passé une partie de ses vacances au Cap Ferret tout en assurant la promotion de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, TIMELESS GLOW, en collaboration avec SeeMy Cosmetics. Le monde de la nuit est en berne, et le pass sanitaire n'arrange pas beaucoup la situation, mais la reine d'Ibiza positive. Pendant des années, elle a fait danser les foules, dans ses établissements comme avec ses compilations F*CK ME I'M FAMOUS, qu'elle concoctait avec son ex, David Guetta. Puis tout à coup, les choses ont pris un tournant nouveau.

Il est parti pour des raisons qui le concernent

En 2014, le monde apprenait la fin d'une jolie histoire. Celle de Cathy Guetta et de celui qu'elle avait épousé durant l'été 1992. Une épreuve dont elle se serait bien passée, mais qu'elle évoque avec beaucoup de recul et de sagesse. "Nous avons vécu vingt-cinq ans ensemble dont vingt mariés, rappelle-t-elle dans les pages du magazine Gala. Même si moi je me voyais vieillir auprès de lui avec une canne et nos petits-enfants, je ne considère pas que nous ayons échoué. Il est parti pour des raisons qui le concernent. Mais j'ai eu pour lui un amour inconditionnel. J'ai éprouvé un choc presque traumatique quand notre histoire s'est arrêtée. Il était à la fois mon prince charmant et mon meilleur ami, mais je me suis adaptée."

Nous avons construit notre succès à 50/50

Ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Leurs sentiments sont simplement un peu différents en 2021. Pour traverser l'épreuve, Cathy Guetta s'est concentrée sur ce qui avait marché pour elle, et notamment sur ses enfants magnifiques, Elvis, 17 ans et Angie, 13 ans. Et si elle n'a jamais changé de nom, malgré la séparation, ce n'est pas pour rien. Ce succès, qu'ils vivent chacun à leur manière, ils l'ont bâti ensemble. "Sans David, je n'aurais pas fondé mon propre business, rappelle-t-elle. J'étais serveuse aux Bains et lui directeur artistique au Queen, tout le monde nous adorait lorsqu'il m'a dit : 'Viens, on monte nos propres établissements' J'étais l'image de nos soirées, j'avais les contacts VIP. Mais c'est David qui avait l'esprit entrepreneurial. Nous avons construit notre succès à 50/50." Comme quoi, on peut mélanger business et plaisir et s'en sortir à merveille...

Retrouvez l'interview de Cathy Guetta dans le magazine Gala, n°1470 du 12 août 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image