Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cathy Guetta déchainée, elle se refait une beauté avec Maëva Coucke et Noholita !

41 photos
Cathy Guetta s'est associée à SeeMy Cosmetics pour élaborer une gamme de deux produits qui fleurent bon les vacances. Pour lancer ces produits en question, la femme d'affaires a réuni une bien jolie foule, au chic Hôtel Costes, le 10 juin dernier.

La pandémie de Covid a privé les Français de bien des joies en ternissant notamment la ferveur des nuits en discothèque. Mais qu'à cela ne tienne ! Pour apporter un peu de lumière dans nos vies, Cathy Guetta a toujours une idée derrière la tête...

C'est ainsi qu'elle a lancé une gamme cosmétique intitulée TIMELESS GLOW, en collaboration avec SeeMy Cosmetics : un rituel de soin composé de deux produits très gold et pailletés, dont un booster d'éclat Dream Elixir et un sérum liftant Lift & Glow qui raviront les peaux les plus exigeantes. Le tout présenté dans des pochettes portant les noms des villes les plus emblématiques des vacances comme Ibiza, Saint-Tropez, Mykonos, Miami, Le Cap Ferret et St-Barth. Voilà qui sent bon l'été.

Pour lancer cette gamme 100% festive, Cathy Guetta a réuni le gratin du monde de la beauté, le 10 juin dernier dans la suite Vendôme de l'Hôtel Costes Castiglione. Maëva Coucke, notre ancienne Miss France 2018, a ainsi croisé la route de Camille Callen alias Noholita, mais aussi de Caroline Nielsen, de Brice et Regis Abby - les frères de Doppelganger Paris -, Natty Tardivel, Hoda Roche, Ophély Mézino, Emilie Higle, Elodie Raheria, la fondatrice de SeeMy Cosmectics, Isabelle Camus, Katia Toledano, Nadia Farès, Karole Rocher, Babeth Djian, Sandra Sisley, Anne Marcassus et Inès Penaud. Petits veinards que nous sommes, nous y étions aussi pour évoquer avec Cathy ses projets professionnels, sa vie de famille et son futur déménagement !

Cette collaboration s'est concrétisée il y a quelques mois. "Depuis un an, mon activité est à l'arrêt, bien sûr, et il faut toujours que je me challenge, rappelait Cathy Guetta à Purepeople. Je suis passée par Paris après un voyage à Dubaï, je me suis arrêtée dans l'institut d'Elodie Raheria, elle m'a parlé de ses produits et de là est née la collaboration. Elle était en train d'élaborer un booster d'éclat et un sérum liftant, sans savoir si je serais libre ou intéressée, et on a fini la collection toutes les deux. On a parlé marketing, choisi les bouteilles, j'ai eu l'idée de la pochette dorée... tout ce qui allait autour du produit. J'avais travaillé sur un parfum en 2007, je m'étais déjà immergée, un peu, dans l'univers de la cosmétique, et j'avais adoré ça." Il aurait été dommage qu'elle se prive d'une seconde chance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image