Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cauchemar en cuisine : Un candidat ruiné appelle à l'aide

L'émission "Cauchemar en cuisine" présentée par Philippe Etchebest n'a malheureusemnt pas pu aider ce restaurateur. Aujourd'hui, il se retrouve en mauvaise posture. Il s'est confié au site "Voici".

Gros coup dur pour ce candidat de l'émission Cauchemar en cuisine (M6). Raphaël Dessoly, propriétaire du restaurant L'ô à la bouche, est en train de tout perdre. Il s'est confié à Voici.

L'épisode de Cauchemar en cuisine qui concerne son affaire aurait dû être diffusé en juin dernier. Mais cela n'a pas été le cas. Son affaire a coulé avant. Le triste propriétaire a donc décidé d'appeler à l'aide. Et pour cause, après avoir perdu son restaurant en janvier à la suite d'une liquidation judiciaire, il a travaillé deux mois dans l'événementiel sans être payé, son patron étant parti du jour au lendemain. S'il est encore aux prud'hommes, Raphaël Dessoly cumule à présent pas moins de 30 000 euros de dettes. Voilà pourquoi il a lancé un appel aux dons sur le site Le Pot commun, où il espère réunir 50 000 euros. "C'est d'aide financière dont j'ai besoin à l'heure actuelle. Si je continue comme ça, je perds tout", a-t-il déclaré à nos confrères.

Concernant l'émission Cauchemar en cuisine, le restaurateur regrette que l'épisode mettant en avant son établissement n'ait pas été diffusé plus tôt. "Peut-être que ça aurait aidé", lance-t-il. Il aurait également aimé rester en contact avec Philippe Etchebest : "Il m'a beaucoup aidé psychologiquement. C'est quelqu'un qui est humain. Je pense qu'il joue un rôle devant les caméras, mais c'est normal, c'est son job. Mais en dehors, on le voit plus humain, plus sympathique, plus à l'écoute. (...) Il ne m'a appelé que quand il y a eu la liquidation. Il était un peu déçu."

Espérons pour le restaurateur que les internautes l'aideront.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel