“Ce mec est dingue” : Estelle Denis tend un piège à un célèbre animateur de RMC, qui rame en plein direct !
Publié le 1 mai 2025 à 15:23
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Comme souvent à la fin de son émission sur RMC, Estelle Denis doit faire le lien avec l'animateur de l’émission qui suit. Ce mercredi 30 avril, elle a réservé un petit piège à son confrère et célèbre ancien rugbyman, qui a dû sortir les rames pour s’en sortir en plein direct. Une séquence qui a beaucoup amusé la journaliste.
“Ce mec est dingue” : Estelle Denis tend un piège à un célèbre animateur de RMC, qui rame en plein direct !
Estelle Denis piège un célèbre animateur de RMC

Estelle Denis présente son émission "Estelle Midi" (RMC) depuis le sommet pour l'action sur l'IA au Grand Palais à Paris. © Christian Liewig / Bestimage Lors du passage d’antenne avec Vincent Moscato, l’animatrice lui a demandé qui était son invité du jour

Vincent Moscato lors de la conférence de presse de rentrée BFM TV. - RMC du groupe Altice France à Paris, France, le 31 août 2023. © Coadic Guirec/Bestimage L’ancien rugbyman semble décontenancé et ne sait pas trop quoi répondre

Estelle Denis présente son émission "Estelle Midi" (RMC) depuis le sommet pour l'action sur l'IA au Grand Palais à Paris le 10 février 2025.

© Christian Liewig / Bestimage Estelle Denis prend alors les fiches de Vincent Moscato pour lui venir en aide

Vincent Moscato - Soirée "Hall of Fame" du RC Toulon à Toulon, le 18 avril 2023. 
© Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage “Mais c’est vrai en plus qu’il a quelqu’un ! Bah dis donc, c’est bien vendu… Il s’appelle Ilyes Djadel”, lance-t-elle

Ilyes Djadel était sur la scène du Palais Nikaia à Nice, le 27 février 2025, pour le Jamel Comedy Club où se sont succédés Antek, Doully, Julien Santini, Nordine Ganso, Redouane Harjane et Kino en première partie © Bruno Bebert/Bestimage
La suite après la publicité

Tous les jours à la fin de son émission, comme le veut la tradition, Estelle Denis reçoit l'animateur de l’émission suivante pour évoquer les sujets qui vont être abordés durant les prochaines heures, sur les ondes de RMC. Une manière de donner envie aux auditeurs de la chaîne de radio, mais également aux téléspectateurs de RMC Story, de rester pour entendre la suite. Dans Estelle Midi, l’ancienne compagne de Raymond Domenech débat de l’actualité en France et à l’étranger, tandis que l’émission qui suit, le Super Moscato Show, est dédiée au sport et animée depuis près de 18 ans par l’ancien rugbyman, Vincent Moscato.

Ce mercredi 30 avril, celui qui a défié le chef Philippe Etchebest pour un combat de boxe, s’est donc rendu sur le plateau d’Estelle Midi pour discuter de son émission avec la présentatrice et ancienne journaliste sportive. Mais en plus des sujets abordés par Vincent Moscato et son équipe, elle lui pose une question, qui va se révéler assez piégeuse pour ce dernier. “Vous avez un invité ?”, lui demande simplement celle qui est revenue amochée au visage après un incident survenu pendant ses vacances. Visiblement, l’ancien sportif reconverti dans les médias et dans l’humour n’avait pas vraiment prévu cette petite question anodine. “On a un invité…”, répond-il avant de chercher dans ses fiches. “Non, vous n’avez pas d’invité. Bon…”, rétorque alors la compagne de Marc Thiercelin.

Vincent Moscato oublie le nom de son invité du jour

Mais finalement, la lumière revient du côté de l’ancien joueur du Stade français. “Si, si, il y en a un… Mais bon, vous ne le connaissez pas !”, assure Vincent Moscato, dont la fille Paola est partie étudier en Angleterre, qui semble avoir du mal à se dépêtrer de cette question : “Un humoriste qui est supporter du PSG.” Estelle Denis lui demande alors le nom de l’invité du jour, mettant l’ancien rugbyman encore un peu plus dans le pétrin. “Qui s’appelle… Je ne le vois pas”, confesse-t-il en tendant ses fiches à sa consœur pour qu’elle puisse lire à sa place. Mais c’est vrai en plus qu’il a quelqu’un ! Bah dis donc, c’est bien vendu… Il s’appelle Ilyes Djadel”, lance l’animatrice, qui a dénoncé le comportement d’un homme qui l’irrite récemment, avant que Vincent Moscato ne fasse une petite confession : “Je ne savais pas qui c’était…”

Une séquence qui a beaucoup fait rire Estelle Denis, qui l’a repartagé dans sa story (à retrouver dans le diaporama). “Ce mec est dingue”, écrit-elle en ajoutant des emojis pleurant de rire.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Radio Humour
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
“J’allais bruncher rue Princesse. Maintenant je vais à la plage” : la fille de cette star de télé raconte sa nouvelle vie à 9000km de la France avec mari et enfant
“J’allais bruncher rue Princesse. Maintenant je vais à la plage” : la fille de cette star de télé raconte sa nouvelle vie à 9000km de la France avec mari et enfant
13 décembre 2025
Jusqu'à 500 000 euros par mois ! Cette star de télé évoque le salaire mirobolant qu’elle a touché durant sa carrière player2
Jusqu'à 500 000 euros par mois ! Cette star de télé évoque le salaire mirobolant qu’elle a touché durant sa carrière
13 décembre 2025
Dernières news