Tous les jours à la fin de son émission, comme le veut la tradition, Estelle Denis reçoit l'animateur de l’émission suivante pour évoquer les sujets qui vont être abordés durant les prochaines heures, sur les ondes de RMC. Une manière de donner envie aux auditeurs de la chaîne de radio, mais également aux téléspectateurs de RMC Story, de rester pour entendre la suite. Dans Estelle Midi, l’ancienne compagne de Raymond Domenech débat de l’actualité en France et à l’étranger, tandis que l’émission qui suit, le Super Moscato Show, est dédiée au sport et animée depuis près de 18 ans par l’ancien rugbyman, Vincent Moscato.
Ce mercredi 30 avril, celui qui a défié le chef Philippe Etchebest pour un combat de boxe, s’est donc rendu sur le plateau d’Estelle Midi pour discuter de son émission avec la présentatrice et ancienne journaliste sportive. Mais en plus des sujets abordés par Vincent Moscato et son équipe, elle lui pose une question, qui va se révéler assez piégeuse pour ce dernier. “Vous avez un invité ?”, lui demande simplement celle qui est revenue amochée au visage après un incident survenu pendant ses vacances. Visiblement, l’ancien sportif reconverti dans les médias et dans l’humour n’avait pas vraiment prévu cette petite question anodine. “On a un invité…”, répond-il avant de chercher dans ses fiches. “Non, vous n’avez pas d’invité. Bon…”, rétorque alors la compagne de Marc Thiercelin.
Mais finalement, la lumière revient du côté de l’ancien joueur du Stade français. “Si, si, il y en a un… Mais bon, vous ne le connaissez pas !”, assure Vincent Moscato, dont la fille Paola est partie étudier en Angleterre, qui semble avoir du mal à se dépêtrer de cette question : “Un humoriste qui est supporter du PSG.” Estelle Denis lui demande alors le nom de l’invité du jour, mettant l’ancien rugbyman encore un peu plus dans le pétrin. “Qui s’appelle… Je ne le vois pas”, confesse-t-il en tendant ses fiches à sa consœur pour qu’elle puisse lire à sa place. “Mais c’est vrai en plus qu’il a quelqu’un ! Bah dis donc, c’est bien vendu… Il s’appelle Ilyes Djadel”, lance l’animatrice, qui a dénoncé le comportement d’un homme qui l’irrite récemment, avant que Vincent Moscato ne fasse une petite confession : “Je ne savais pas qui c’était…”
Une séquence qui a beaucoup fait rire Estelle Denis, qui l’a repartagé dans sa story (à retrouver dans le diaporama). “Ce mec est dingue”, écrit-elle en ajoutant des emojis pleurant de rire.

player2
player2