






Depuis plus d'un an, le nageur français Florent Manaudou partage sa vie avec Lola Duménil, une étudiante en école de commerce à Skema Business School, sur le campus de Sophia Antipolis, qui poursuit, en parallèle, une carrière dans le mannequinat. Le couple a officialisé sa relation en mars 2024, apparaissant ensemble lors de divers événements publics. Malgré leurs emplois du temps chargés, Florent et Lola parviennent à se retrouver pour des moments de complicité, comme ils l'ont prouvé lors des Jeux Olympiques de Paris. En janvier 2025, le couple a célébré la nouvelle année à New York, partageant des clichés témoignant de leur bonheur. Actuellement au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars débutée le 7 février dernier, Florent Manaudou fait partie des favoris. Le nageur fait sensation depuis aux côtés d'Elsa Bois, de quoi faire naître quelques rumeurs. La raison ? La danseuse vient d'annoncer sa séparation d'avec le YouTubeur Michou qu'elle avait justement rencontré sur le parquet de l'émission de danse.
Le 17 février dernier, les désormais ex-compagnons ont annoncé la triste nouvelle sur Instagram. "Beaucoup de choses sont dites sur les réseaux à notre sujet ces derniers temps. Nous pensons que c'est le moment de clarifier la situation, comme vous l'avez remarqué cela fait un bon moment qu'on ne se montre plus ensemble, la raison est qu'on a pris la décision mutuelle de se séparer en début d'année après une longue période de réflexion”, a-t-on pu lire. Ce samedi 22 février, Florent Manaudou était invité sur le plateau de 50' Inside et il a tenu à démentir toute rumeur qui pourrait laisser croire au début d'une histoire avec sa danseuse. En effet, il a confié à Isabelle Ithurburu, qui lui a rappelé que beaucoup de couples s'étaient formés dans cette émission : "Là, ce n'est pas du tout le cas. C'est sûr que c'est une émission un peu spéciale parce qu'on doit danser très proche. On passe beaucoup de temps ensemble. C'est un moment qui est très cool à passer, mais c'est sûr que pour l'entourage, ça peut être un peu différent".

L'épouse de Yodelice l'a ensuite questionné sur l'image qu'il renvoie sur Instagram avec les nombreuses photos et vidéos qu'il poste de son corps. "En fait, c'est marrant parce que je n'aime pas trop ce truc de genre idéal, sportif. On est des personnes comme tout le monde, alors forcément, on a une plastique avantageuse parce qu'on fait du sport quotidiennement depuis des années. Donc, il y a ce côté-là, il y a ce côté un petit peu aussi super héros parce qu'on gagne des médailles, on arrive à faire des choses que les gens ne font pas. Mais ça, c'est deux, trois heures par jour. Le reste du temps, on est des personnes complètement normales. On va faire nos courses. C'est complètement classique, mais c'est vrai qu'il y a une starification qui est bien parfois, mais parfois, ça peut être un peu trop", a-t-il détaillé. Puis de se livrer sur sa notoriété et la façon dont ses compagnes la perçoivent. Il a expliqué que ce n'était pas "lourd (…) parce qu'il y a un côté agréable, ça flatte l'ego" mais a accepté de reconnaître que ses compagnes "peuvent être jalouses".