Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile de Ménibus, amoureuse et bientôt maman ? 'J'envisage de donner la vie'

"Je suis très amoureuse ! Personne ne le sait encore, car je me cache, mais je vis une histoire merveilleuse depuis un an et demi (...) Je pense que c'est l'homme de ma vie", déclarait l'été dernier Cécile de Ménibus au magazine France Dimanche. Très amoureuse d'un dénommé Thierry, l'ex-animatrice de La Méthode Cauet sur TF1 envisage donc de franchir un nouveau pas dans sa vie : la maternité !

Celle qui a énormément souffert d'avoir été étiquetée "starfuckeuse" par le passé est aujourd'hui une femme amoureuse et le clame haut et fort. A 44 ans, la jolie blonde se sent même prête à devenir maman. Et, elle le sait, "le temps presse". "J'envisage de donner la vie, comme toutes les femmes, mais je n'ai encore rien décidé", raconte-t-elle à Ici Paris. Si rien n'est donc programmé pour le moment, Cécile de Ménibus se réjouit d'avoir trouvé "son compagnon idéal", qu'elle surnomme affectueusement Thierry "Brad Pitt". Puisque Cécile de Ménibus garde sa vie privée très secrète, il est impossible de vérifier si son chéri ressemble au célèbre acteur américain. La seule chose que l'on sait de lui, c'est qu'il travaille à la télévision, mais pas à l'antenne. Autrement dit, c'est un homme de l'ombre. Si le couple est donc toujours ensemble et pourrait bientôt fonder sa petite famille, il semble difficile que cela se produise dans les prochains mois car l'emploi du temps de Cécile de Ménibus est plutôt chargé.

A partir du 11 février prochain, l'animatrice sera à l'affiche de la pièce Le bouffon du président avec Michel Guidoni et Franck de Lapersonne au théâtre des Variétés. Et côté télé, après la Hongrie, la deuxième saison d'Intervilles (Gulli) sera tournée en Chine. En mai prochain, Cécile de Ménibus et Joan Faggianelli s'envoleront à l'autre bout du monde pour quinze jours de tournage.

Sarah Rahimipour

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Cécile de Ménibus dans le magazine Ici Paris, en kiosques le 4 février 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel