Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile de Ménibus et Tatiana Laurens vedettes du Salon de l'agriculture 2015

Cécile de Ménibus et Philippe Candeloro au Salon international de l'agriculture de la Porte de Versailles à Paris le 26 février 2015.
24 photos
Lancer le diaporama
Cécile de Ménibus et Philippe Candeloro au Salon international de l'agriculture de la Porte de Versailles à Paris le 26 février 2015.

Événement incontournable pour tous les chefs de partis politiques et pour le président en exercice, le Salon de l'Agriculture accueille chaque année des milliers de visiteurs venus s'extasier devant vaches, veaux et cochons, tout en dévalisant les stands des commerçants. Mais c'est aussi l'occasion de croiser quelques people en goguette. Alors que l'édition 2015 (la 52e du genre) se termine dimanche 1er mars, on a pu voir au cours des jours écoulés Cécile de Ménibus, Benjamin Castaldi ou Tatiana Laurens.

Alors qu'elle joue de ses charmes sur la scène du Théâtre des Variétés dans la pièce Le bouffon du Président, la sympathique Cécile de Ménibus aurait presque pu rencontrer l'actuel locataire de l'Élysée si elle avait fait un saut à la porte de Versailles dès l'ouverture du salon le 21 février puisque c'est François Hollande qui a inauguré l'événement. La jolie blonde s'est elle rendue entre les allées du Salon le 26 février et a notamment croisé l'ex-patineur olympique Philippe Candeloro. D'ailleurs, cette discipline sportif était aussi représentée par Marina Anissina et Gwendal Peizerat, repérés en interview chez Europe 1 pour parler de leur participation au spectacle Holiday on Ice.

La journée du 26 était particulière puisque le ministère de l'Agriculture offrait un grand repas et on a ainsi pu voir la chef Babette de Rozières compice avec Guillaume Gomez, chef de l'Elysée, et l'ex-candidate de télé-réalité Tatiana Laurens.

Pendant la période du Salon, le deuxième le plus fréquenté en France après celui de l'automobile, on a aussi pu voir l'animateur de Nouvelle Star Benjamin Castaladi, le journaliste Yves Calvi (présent trois jours seulement après la mort de son père) mais aussi le champion de roller Taïg Khris, qui s'est essayé à une démonstration de skateboard et a présenté son application pour mobile Onoff. Du côté des représentants politiques il fallait compter sur la ministre de l'Écologie Ségolène Royal, le président de l'UMP Nicolas Sarkozy ou encore le premier ministre Manuel Valls...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Jean-Luc Reichmann ému par Camille dans "Les 12 Coups de midi", le 8 décembre 2019, sur TF1
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel