Depuis quelque temps, Cécile Grès a visiblement envie de s’ouvrir plus sur sa vie privée et elle l’a une nouvelle fois prouvé ce dimanche 18 mai. Il y a quelques semaines, c’est sur un sujet particulièrement sensible que la journaliste de France Télévisions s’est confiée, elle qui a parlé de la soumission chimique dont elle a été victime par le passé. “Aujourd’hui, je parle. Pas par plaisir. Pas pour créer du bruit. Je le fais parce que, malheureusement, j’ai l’impression que c’est la seule façon d’être entendue et que les choses bougent. Pas seulement pour moi, mais pour toutes celles qui, comme moi, ont déjà été droguées à leur insu par un homme”, expliquait-elle, avant de poursuivre son témoignage : “Aucune femme ne prend plaisir à raconter et dénoncer une agression, elles n’ont surtout rien à y gagner et souvent tout à y perdre. Une fois la vague de soutien passée, elles sont généralement très seules.”
Une prise de parole très forte de la part de Cécile Grès, qui a annoncé en direct du Tour de France être devenue maman pour la première fois il y a deux ans. Très discrète sur sa vie privée, la journaliste de 37 ans est en couple depuis plusieurs années, elle qui est donc maman d’un petit Raphaël, né en juillet 2023. Il y a deux ans, elle dévoilait simplement lors de son portrait dans Libération que son amoureux se prénommait Vincent, “qu’il n’est pas rugbyman et qu’il ne vient même pas de ce milieu”, comme l’écrivaient nos confrères. Et en effet, cette dernière n’a pas menti sur ce point, puisque le fameux Vincent ne vient pas du monde du rugby, mais bien de celui du football !
Dans une publication Instagram mise en ligne dimanche, la jeune maman a partagé plusieurs photos de son début de printemps sur lesquels on peut voir à plusieurs reprises son fils, mais également des images prises depuis le stade Saint-Symphorien de Metz, où l’équipe de l’USL Dunkerque vient de disputer un match de barrage pour l'accession à la Ligue 1. Sur un cliché, on peut voir le fils de Cécile Grès raccompagné l’un des joueurs de l’équipe visiteuse, à savoir Vincent Sasso. Des indices qui laissent donc fortement penser que le compagnon de la journaliste est bel est bien le footballeur de 34 ans !
Le fameux Vincent Sasso, auquel Cécile Grès est abonné sur Instagram, est natif de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) et a fait sa formation au FC Nantes, avant de partir jouer au Portugal, en Suisse et en Angleterre. Revenu en France l’été dernier du côté de Dunkerque (Nord), il a notamment été l’un des héros du match de demi-finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain début avril en marquant le premier but de son équipe. Les Dunkerquois se sont malheureusement inclinés 4 buts à 2 face aux anciens coéquipiers de Kylian Mbappé, mais le défenseur se souviendra certainement longtemps de ce match, lui qui a débuté son parcours junior au PSG.
Sur une autre photo partagée par Cécile Grès, on peut voir son compagnon, de dos, tournant la tête pour admirer leur fils, et il ne fait pas vraiment de doute qu’il s’agit bien de Vincent Sasso !
player2
player2
player2
player2
player2