Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cécile (Mariés au premier regard) et sa fille Anissa en "guerre froide" : les raisons dévoilées

Cécile (Mariés au premier regard) et sa fille Anissa en "guerre froide" : les raisons dévoilées
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'entente n'est pas bonne entre Cécile et Anissa en ce moment. Lundi 13 décembre 2021, la candidate de "Mariés au premier regard 2021" a expliqué pour quelle raison c'était la "guerre froide" avec sa fille.

Le 13 décembre dernier, Cécile a donné de ses nouvelles en story Instagram. Et la candidate de Mariés au premier regard 2021 (M6) a fait de tristes confidences à ses abonnés concernant sa fille Anissa, âgée de 19 ans.

Etre mère, cela change une vie. Endosser ce rôle apporte une immense joie aux mamans qui savourent chaque instant tant ils passent vite. Mais ce n'est pas simple tous les jours, loin de là. Cécile peut en témoigner puisqu'elle est de nouveau en froid avec Anissa. .

Après avoir vécu un temps en Suisse, Anissa a fait son retour chez sa maman, dans le sud de la France. Et actuellement, les relations sont tendues entre l'ancienne épouse d'Alain et elle. "J'ai pas mal de messages... 'On a plus de nouvelles de ta fille'. Donc ma fille est bien chez moi, à la maison. Et c'est la guerre froide clairement. Je ne suis pas d'accord avec ses choix, sa façon de penser donc bien évidemment ça fait des étincelles. C'est pas facile à gérer. Les parents savent de quoi je parle", a confié Cécile à ses abonnés. Espérons pour la belle quadragénaire que la situation s'apaisera rapidement. D'autant plus que les fêtes de fin d'année approchent, mieux vaut donc qu'elles soient célébrées dans la bonne humeur.

En septembre dernier, Cécile s'était confiée sur une autre de ses disputes avec Anissa. Ainsi, les internautes avaient appris que la jeune femme était partie de chez elle. "Je vous ai menti. Cela ne va pas forcément bien. On s'est disputées avec Anissa, elle est partie depuis une semaine et j'en ai gros sur la patate. En fait, les gosses sont ingrats. Etre maman est la chose la plus dure au monde. A côté, le boulot ce n'est rien. La seule qui arrive à me toucher dans ce monde-là c'est ma fille. On a tous nos failles, moi c'est ma fille. Ça va passer, on continue à avancer", avait-elle déclaré. Peu de temps après, Anissa avait précisé sur son compte Instagram qu'elle n'avait pas fui de chez sa maman. "Je suis juste partie chez ma famille du côté de mon père", s'était-elle agacée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image