Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cécilia Cara en sous-vêtements : la star de Roméo et Juliette se dévoile en dentelle

Cécilia Cara en sous-vêtements : la star de Roméo et Juliette se dévoile en dentelle
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Exclusif - Rendez vous avec Cécilia Cara à l'occasion de son interview donnée pour Pure People dans les locaux de Webedia à Levallois Perret © Giancarlo Gorassini / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez vous avec Cécilia Cara à l'occasion de son interview donnée pour Pure People dans les locaux de Webedia à Levallois Perret © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Cécilia Cara n'est plus l'ado ingénue de Roméo et Juliette. La chanteuse de 36 ans le prouve en postant sur son compte Instagram des photos d'elle en sous-vêtements.

Elle est loin la Juliette ingénue de la comédie musicale Roméo et Juliette, de la haine à l'amour. Cécilia Cara a aujourd'hui 36 ans et semble plus épanouie que jamais. La chanteuse française est bien dans sa peau, et elle le montre. Sur Instagram, la jolie blonde a partagé plusieurs photos d'elle en petite tenue. Sur deux clichés intimes, Cécilia pose fièrement en sous-vêtements blancs. Sous une chemise blanche transparente, la maman de Célestin dévoile un ensemble soutien-gorge et culotte blancs, tous deux en dentelles.

Mais Cécilia Cara ne fait pas que poser. L'ex comparse de Damien Sargue s'apprête en effet à sortir un album... en espagnol. Elle expliquait ce choix surprenant dans Ici Paris, en juillet 2020 : "Ça fait plus de dix ans que j'ai envie de sortir un album aux sonorités latines. J'ai des origines espagnoles de par ma grand-mère et j'ai toujours aimé chanter dans cette langue. Cette musique me fait vibrer depuis que je suis toute petite".

En attendant la sortie de l'album, au printemps 2021, Cécilia a déjà dévoilé 2 extraits dansants, Paris-Bogota et Me Acerco a Tu Boca. Pour le clip de ce-dernier, elle n'a d'ailleurs pas hésité à tomber le bas.

Côté coeur, Cécilia Cara semble comblée, même si elle refuse de révéler l'identité de son compagnon. Avant cette histoire discrète, la chanteuse et comédienne a fréquenté pendant plusieurs années le comédien et "fils de" Arthur Jugnot : "Peu de gens le savent, mais je suis séparée d'Arthur. Cela fait quelque temps déjà. On s'entend très bien et on a refait nos vies. Avec Arthur, on a vécu une très grande histoire d'amour et on a été tous les deux suffisamment intelligents pour faire en sorte qu'elle se termine bien. On s'est toujours arrangés pour agir au mieux dans l'intérêt de notre enfant", confiait-elle, toujours dans Ici Paris. Ensemble, ils ont eu un fils, Célestin, en 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image