Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Jugnot grand-père : Son fils Arthur et Cécilia Cara ont un bébé

Gérard Jugnot grand-père : Son fils Arthur et Cécilia Cara ont un bébé
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Un heureux événement est arrivé au sein de la famille Jugnot ! Arthur Jugnot, 31 ans, fils de Gérard et de la costumière Cécile Magnan, est papa de Célestin, né jeudi 28 mars, indique Ici Paris. Sa compagne Cécilia Cara, 28 ans et héroïne de la comédie musicale Roméo et Juliette, et lui sont d'heureux parents. C'est un véritable bonheur pour Gérard Jugnot, en couple avec la comédienne Saïda Jawad depuis près de dix ans, qui devient ainsi grand-père pour la première fois. Une joie pour la star française de 61 ans, actuellement à l'affiche de la pièce Cher Trésor.

C'est en 2006 qu'Arthur Jugnot joue avec la douce Cécilia Cara au théâtre des Mathurins dans la pièce La Soeur de Jerry King, marivaudage racontant l'histoire de Brian qui apprend que Betty, la soeur de son meilleur ami, va se marier. En 2008, on pouvait voir le couple ensemble lors de la première du documentaire Shine a Light et on les retrouvait côte à côte lors de la générale du spectacle Zorro en 2009.

Les tourtereaux se sont toujours voulus très discrets, mais ils sont néanmoins revenus sous les projecteurs pour un incident malheureux. En 2010, alors qu'Arthur Jugnot jouait au théâtre A deux lits du délit, sa compagne Cécilia Cara qui venait le retrouver a été attaquée par deux hommes qui se jetés sur elle pour lui voler son téléphone. Sans peur et sans reproche, son amoureux a volé à son secours et est parvenu à récupérer ses affaires. L'histoire se finit bien et témoigne de la solidité du couple face à l'épreuve. De bon augure pour leur vie de parents.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image