Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion dévoile un (très) inattendu projet : la star et ses enfants présentent Namaste...

Céline Dion dévoile un (très) inattendu projet : la star et ses enfants présentent Namaste...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Recluse dans sa maison de Las Vegas, la chanteuse Céline Dion poursuit sa convalescence alors qu'elle souffre de spasmes musculaires. Bien que ses fans attendent son retour sur scène, la diva a surpris tout le monde en dévoilant un surprenant projet artistique.

Les interventions de la chanteuse Céline Dion se font de plus en plus rares depuis quelques mois, alors qu'elle est contrainte au repos forcé en raison de spasmes musculaires sévères. La diva, qui a repoussé une énième fois la suite de sa tournée mondiale Courage World Tour, ne reste toutefois pas chez elle à gober les mouches. Ce vendredi 10 juin, elle a révélé sur qu'elle projet elle a récemment travaillé.

Sur son compte Instagram, Céline Dion a posté la photo d'une sculpture artistique représentant un éléphant et l'interprète de My Heart Will Go On a pris la peine de s'expliquer : "Céline a conçu et décoré (avec de l'aide incroyable !) une statue de bébé éléphant grandeur nature pour l'installation artistique @elephantparadefan au @resortsworldlv [l'hôtel-casino flambant neuf de Las Vegas dont elle devait être la tête d'affiche, NDLR]. L'exposition sensibilise et soutient les projets de bien-être et de conservation des éléphants. Céline a nommé son éléphant Namaste", peut-on lire en légende.

La diva de 54 ans, récemment endeuillée par la mort d'une proche, a pris la parole pour évoquer ce projet inattendu et surprenant. "L'éléphant est l'une des espèces les plus élégantes de la planète et un joyau précieux de la couronne de Mère Nature. C'est un véritable privilège pour nous d'honorer ce bel animal, finement orné de l'élégance des cristaux, et puissions-nous être bénis de leur présence sur cette terre pour une éternité. Nous vous présentons Namaste ! - Céline, René-Charles, Nelson & Eddy xx", écrit-elle. Visiblement, Céline Dion a pu compter sur ses enfants pour ce projet. De quoi occuper un peu son temps alors qu'elle est privée de scène depuis des mois.

Pour rappel, Céline Dion a annoncé en avril dernier un nouveau report de ses concerts. "Je suis tellement désolée, attristée d'être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c'était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c'est ma santé qui m'oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne... Je me sens quand même un peu mieux... mais j'ai toujours des spasmes musculaires... Je me dois d'être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c'est ce que vous méritez", a-t-elle déclaré en vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image