Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion "attristée" : la terrible nouvelle redoutée par ses fans est tombée...

Céline Dion "attristée" : la terrible nouvelle redoutée par ses fans est tombée...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Ce qui était une rumeur qui commençait à prendre de l'ampleur auprès des communautés de fans de Céline Dion sur les réseaux sociaux a finalement pris la forme d'une vérité ce vendredi 29 avril : la star reporte, pour la 4e fois, les concerts européens de sa tournée "Courage World Tour". Elle l'a annoncé en personne.

La reverra-t-on un jour sur scène ? L'inquiétude est immense pour les millions de fans de la chanteuse Céline Dion dont l'état de santé est toujours fragile. La diva québécoise âgée de 54 ans, qui avait révélé souffrir de spasmes musculaires sévères en octobre 2021, a annoncé ce vendredi 29 avril 2022 un énième report des dates européennes du Courage World Tour.

Sans surprise, Céline Dion ne remontera pas sur scène ce printemps. Attendue par ses fans européens dès le mois de mai pour le reste de sa tournée mondiale - mise sur pause en mars 2020 après un ultime concert à Newark pour cause de pandémie de coronavirus -, la star ne donnait pas franchement de signes dans ce sens. Et pour cause : elle est toujours souffrante. Dans un message vidéo enregistré en français et en anglais, l'interprète de My Heart Will Go On, souriante mais l'air dépité, a donc annoncé ce que son public craignait depuis plusieurs jours. "Je suis tellement désolée, attristée d'être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c'était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c'est ma santé qui m'oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne... Je me sens quand même un peu mieux... mais j'ai toujours des spasmes musculaires... Je me dois d'être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c'est ce que vous méritez", a-t-elle déclaré en vidéo.

Céline Dion, qui fait désormais des apparitions médiatiques au compte-gouttes et était apparue l'air fatigué et les cheveux gris sur des photos volées de Paris Match en janvier 2022, a admis qu'en dépit d'une amélioration de sa santé, "cela ne va pas assez vite et c'est super frustrant". Elle ajoute : "Mes médecins me suivent, je reçois des traitements mais la récupération prend beaucoup de plus que je ne le pensais." Une manière pour la veuve de René Angélil de mettre fin aux spéculations sur ce dont elle souffrait vraiment, elle à qui l'on a imaginé tout un tas de maladies graves ces derniers mois pour justifier sa si longue absence. La star a aussi été contrainte d'annuler son come back à Las Vegas alors qu'elle avait signé un énorme contrat pour se produire au Resorts World.

Céline Dion, attendue prochainement au cinéma dans la comédie romantique It's All Coming Back To Me, devait se produire à Paris en septembre 2022 et, pour l'heure, les dates sont reportées à septembre 2023... Pour rappel, les concerts parisiens devaient initialement avoir lieu à l'été 2020 puis ont été repoussés au printemps 2021 et de nouveau à l'été 2022 ! La diva compte toujours se produire également au Festival des Vieilles Charrues ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image