Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Céline Dion malade : Des photos choquantes mais qui rassurent, une sale rumeur prend fin...

Céline Dion malade : Des photos choquantes mais qui rassurent, une sale rumeur prend fin...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Voilà de quoi rassurer (un peu) les fans de Céline Dion : la chanteuse marche sur ses deux jambes. Alors que sa santé est au coeur de toutes les rumeurs et que son absence médiatique n'a fait qu'alimenter la machine à fake news, des photos exclusives de la diva viennent prouver qu'elle ne souffre pas de paralysie.

En octobre dernier, Céline Dion annonçait l'annulation du lancement de sa nouvelle résidence permanente à Las Vegas, au Resorts World, en raison de spasmes musculaires sévères. Par la suite, son clan se montrait rassurant évoquant notamment le corps fatigué de la chanteuse qui en aurait "trop fait" entre tournées mondiales, sorties d'albums, pratique intensive de la danse et autres activités. Une vilaine rumeur la disait paralysée, incapable de marcher et sortir de son lit. Il n'en est rien.

En effet, le magazine Paris Match publie dans son édition du 27 janvier des photos exclusives de Céline Dion, depuis sa résidence de Las Vegas ; la star aurait récemment déménagé dans une maison qu'elle faisait construire du côté de Summerlin après avoir habité dans l'agglomération d'Henderson. C'est la première fois qu'on la revoit apparaitre physiquement. Les images ont d'abord de quoi inquiéter puisque l'interprète de My Heart Will Go On, I'm Alive ou encore It's All Coming Back to Me Now affiche désormais une importante chevelure blanche. Elle est également toujours plus mince et souffre d'un air fatigué.

Malgré tout, ces images rassurent car la star se tient bel et bien sur ses deux jambes, capable de marcher sans aide. Lors de la capture de ces photos, le 19 janvier 2022, Céline Dion se rendait ainsi chez le dentiste pour accompagner ses jumeaux Nelson et Eddy (11 ans). Ces photos vont ainsi mettre fin aux folles rumeurs sur la santé de Céline, que l'on a dit tour à tour victime de dépression - alors qu'elle avait passé des mois joyeux sur scène avec le Courage World Tour avant la crise sanitaire puis en famille au Québec pendant la première année de la pandémie - ou d'une maladie neurologique...

Céline Dion, qui a récemment fêté le sixième anniversaire de la mort de son mari René Angélil en utilisant quelques mots tirés de sa chanson Courage, doit officiellement remonter sur scène le 25 mai à Birmingham au Royaume-Uni pour la partie européenne de sa tournée mondiale longtemps mise sur pause.

Retrouvez les photos de Céline Dion dans les pages de Paris Match, édition du 27 janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image