Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Céline Dion malade mais bientôt de retour ? Les révélations alléchantes d'un promoteur de Las Vegas...

Céline Dion malade mais bientôt de retour ? Les révélations alléchantes d'un promoteur de Las Vegas...
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Alors qu'elle a reporté pour la deuxième fois les dates de sa tournée "Courage World Tour", Céline Dion pourrait en réalité préparer une belle surprise à ses fans et revenir sur scène plus tôt que prévu. Un promoteur de Las Vegas a fait de surprenantes révélations...

Grande nouvelle pour les fans de Céline Dion ! La star, qui avait annoncé avec tristesse le 29 avril dernier être contrainte de reporter toutes les dates de sa tournée Courage World Tour en Europe, pourrait finalement revenir sur scène plus tôt que prévu. Le 6 mai 2022, le promoteur AEG, responsable des spectacles de Céline Dion à Las Vegas, s'est dit "prêt" à accueillir la star d'ici la fin de l'année selon un communiqué envoyé au média canadien La Presse. "Quand Céline sera prête et qu'elle sentira qu'elle est revenue à 100%, nous serons prêts. Si sa récupération se déroule bien dans les mois à venir, nous espérons qu'elle sera capable, plus tard cette année, d'inaugurer sa résidence au Resorts World Las Vegas." a-t-il ainsi confié avec beaucoup d'espoir.

Pour rappel, la veuve de René Angelil - qui a récemment ré-affirmé son soutien au peuple Ukrainien - avait confié il y a quelques semaines se sentir mieux mais avoir encore "des spasmes". Via un communiqué publié en France par La Défense Arena, elle révélait ne pas vouloir décevoir ses fans et préférer attendre d'être parfaitement remise avant de remonter sur scène : "Pour être sur scène, je dois être au top de ma forme. Pour être honnête, j'ai hâte, mais je ne suis pas encore tout à fait prête... Je fais de mon mieux pour revenir à 100% pour monter sur scène, parce que c'est ce que vous méritez."

Quel est ce mal dont elle souffre ?

Inquiets pour la santé de la star, les fans avaient rapidement imaginé qu'elle souffrait d'une maladie grave dont elle n'osait parler publiquement. Des proches avaient alors tenté de rétablir la vérité dans une interview diffusée dans le Parisien le 6 février dernier. "Elle ne souffre en rien d'un cancer ou de la maladie d'Alzheimer. Céline Dion a en effet depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires, mais aussi une perte de poids" indiquaient-ils tout en assurant que la maladie dont souffre la chanteuse n'est "pas grave". "Elle ne nécessite pas d'opération, mais demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien", ont-ils ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image