Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion malade : son entourage rétablit enfin la vérité après les pires rumeurs

Céline Dion malade : son entourage rétablit enfin la vérité après les pires rumeurs
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Céline Dion cache-t-elle au monde entier une grave maladie ? Soupçonnée de dissimuler un lourd problème de santé à son public, la star préfère rester silencieuse et ne pas prêter attention aux rumeurs. Des proches de la star ont décidé de révéler la vérité sur sa véritable maladie.

Après la diffusion de photographies volées où elle apparaît très amaigrie, la mine triste et avec des cheveux blancs, le monde entier semble s'inquiéter pour la santé de Céline Dion. Silencieuse, la veuve de René Angelil ne souhaite pas répondre à ces rumeurs qui voudraient qu'elle soit victime d'une terrible maladie. Pour ne pas rassurer les fans, la chanteuse a d'ailleurs annulé mi-janvier la dernière partie de sa tournée nord-américaine, qui devait démarrer le 9 mars à Denver et finir le 22 avril à Washington. Une confirmation que Céline Dion va très mal ?

Agacés de lire tout et n'importe quoi sur Céline Dion, des proches de l'artiste ont enfin décidé de donner des informations sur sa santé au Parisien : "Elle ne souffre en rien d'un cancer ou de la maladie d'Alzheimer, comme on a pu le lire. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n'est déjà pas épaisse, cela se voit."

Cependant, cette maladie "n'est pas grave" et "ne nécessite pas d'opération", seulement "un long traitement médical et un régime alimentaire draconien". En attendant son retour sur scène, la maman de René-Charles et des jumeaux Eddy et Nelson prend soin de sa voix.

Et pour expliquer la possible fatigue de Céline Dion, cette même source ajoute : "Deux années de pandémie ont évidemment eu un impact sur elle, comme sur nous tous. Elle qui travaille tout le temps depuis l'âge de 12 ans a dû subitement tout arrêter et rester cloîtrée chez elle. De là à dire qu'elle fait un burn-out, c'est n'importe quoi."

Quoiqu'il en soit, Céline Dion sera à Paris à partir de fin mai pour sa tournée Courage World Tour. La star, qui a récemment adressé une longue déclaration d'amour à son mari René Angelil (décédé en janvier 2016) sur les réseaux sociaux, devrait se produire du 16 au 24 septembre 2022 à La Défense Arena.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image