Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion dévoile une photo inédite avec René-Charles pour fêter ses 20 ans !

Céline Dion dévoile une photo inédite avec René-Charles pour fêter ses 20 ans !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Céline Dion et son fils René-Charles quittent l'hôtel Royal Monceau et se rendent chez Louis Vuitton sur les Champs-Elysées à Paris
9 photos
Lancer le diaporama
Ce lundi 25 janvier 2021, malgré la pandémie de coronavirus qui continue de la priver de son public, la chanteuse Céline Dion avait toutefois de quoi avoir le sourire : le 20e anniversaire de son fils aîné, René-Charles. Sur Instagram, la diva a partagé une photo et un joli message.

Déjà 20 ans ! René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion et de son défunt mari René souffle une bougie de plus ce 25 janvier. Le jeune homme, qui est sur la dernière ligne droite avant d'avoir la majorité aux Etats-Unis, ne trinquera peut-être pas avec une coupe de champagne mais nul doute qu'il fera quand même la fête.

Sur son compte Instagram, Céline Dion ne pouvait rater une telle occasion de réaffirmer qu'avant son métier de chanteuse, ce qui compte le plus pour elle c'est son rôle de maman. Très émue, la star a posté une photo inédite d'elle avec René-Charles, barbu et les cheveux courts. Un style qui a largement évolué au fil des années, l'enfant à la longue chevelure blonde n'étant définitivement plus d'actualité. "René-Charles, mon fils. Il y a vingt ans, j'ai entendu le mot maman pour la toute première fois... mon rêve s'est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours! Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l'avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi. Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t'aimons tellement... Bonne fête, RC ! - Maman, Nelson et Eddy xx...", a écrit l'interprète de My Heart Will Go On.

Céline Dion avait eu recours à la procréation assistée pour donner naissance à René-Charles, prenant en 2000 une pause de deux ans pour tomber enceinte et s'occuper de son bébé. Un petit garçon qui avait alors vu le jour dans une clinique de Palm Beach, en Floride. La diva québécoise et son clan ont longtemps habité dans cet état avant qu'ils ne vendent leur incroyable maison avec parc aquatique pour s'installer à plein temps à Las Vegas dans le Nevada. Un état dans lequel il se murmure avec insistance auprès de sources bien informées que Céline Dion devrait y revenir pour une troisième résidence permanente dans un hôtel-casino... Pour l'heure, le mystère demeure quant à ce qui va se passer pour le reste de sa tournée Courage World Tour, stoppée pour cause de crise sanitaire mondiale.

Céline Dion et ses jumeaux Nelson et Eddy (10 ans) ont passé plusieurs mois au Québec, René-Charles étant resté à Las Vegas avec sa petite-copine. Inscrit à l'université du Nevada, il a aussi profité de son temps tranquille tout seul pour relancer sa carrière de chanteur sous le pseudonyme BigTip.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image