Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : Poignant message pour les 5 ans de la mort de René Angélil

Céline Dion : Poignant message pour les 5 ans de la mort de René Angélil
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Céline Dion et son mari René Angélil arrivent à l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au studio Gabriel à Paris
10 photos
Lancer le diaporama
Jeudi 14 janvier 2021, cela fait déjà cinq ans que René Angélil est mort. Sur Instagram, sa femme la chanteuse Céline Dion n'a pas manqué de célèbrer ce triste anniversaire. La diva québécoise a posté une photo et un poignant message dans lequel elle partage son espoir.

Après un long combat contre la maladie, René Angélil disparaissait le 14 janvier 2016 à Las Vegas. Une mort des suites d'un cancer qui a laissé son épouse, Céline Dion, seule avec trois enfants et une carrière à gérer. Devenue "le boss", la star s'en sort admirablement bien. Elle n'oublie pas pour autant celui qui a partagé sa vie pendant deux décennies.

Le 14 janvier 2021, c'est sur son compte Instagram qu'elle a posté une photo de sa main tenant celle du regretté René, face aux vagues. En légende, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore écrit : "René, ça fait 5 ans déjà... Il n'y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous. Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles. Tu es dans nos coeurs et dans nos vies pour toujours. On t'aime, Céline, René-Charles, Nelson et Eddy xx..."

Un poignant message dans lequel la chanteuse fait référence entre les lignes à la crise sanitaire mondiale qui a mis sa carrière sur pause - son Courage World Tour devait reprendre en mars 2021 mais tout porte à croire que ce ne sera pas possible - et l'a forcée à redoubler de vigilance à la maison avec ses fils, les jumeaux Nelson et Eddy (10 ans) et l'aîné René-Charles (19 ans).

Depuis la mort de René, Céline Dion est restée veuve, incapable de trouver la force d'ouvrir son coeur à un autre homme. La chanteuse a repris sa carrière en main, s'offrant une nouvelle image et multipliant les projets - notamment au cinéma - tout en s'occupant de ses plus jeunes fils alors que l'aîné, admis à l'université, veut lui aussi lancer sa carrière de chanteur...

René Angélil, qui avait eu droit à de fastueuses funérailles au Québec, est enterré au cimetière Notre-Dame-des-Neiges de Montréal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image