Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Elle "s'invite" en pleine épreuve aux Jeux de Tokyo

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
La chanteuse Céline Dion, sollicitée lors des JO d'Atlanta, a de nouveau fait entendre sa voix lors de l'édition 2021 qui se tient cette fois-ci à Tokyo. La musique de la star a résonné en plein pendant une épreuve d'équitation...

Les fans de Céline Dion se souviennent sans aucun doute de sa prestation à la cérémonie d'ouverture des JO d'Atlanta en 1996 - et les purs et durs qu'elle avait enregistré une chanson pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux de 2012, sans succès - alors, le clin d'oeil musical qui lui a été fait aux Jeux de Tokyo doit les amuser.

Mercredi 28 juillet 2021, la cavalière canadienne Brittany Fraser-Beaulieu participait à la finale individuelle olympique de dressage et son passage, lors de la reprise libre en musique, a été remarqué sur les réseaux sociaux ! "Je suis subjuguée par cette cavalière qui effectue son dressage sur du Céline Dion" ou "En compétition individuelle de dressage, la musique pour la cavalière canadienne était au son de I'm Alive de Céline Dion !", pouvait-on lire. En effet, une vidéo diffusée sur Twitter prête à sourire puisque y voit la sportive de 32 ans sur sa monture dite All In, trottant sur le tube planétaire de la diva québécoise.

Malheureusement pour Brittany Fraser-Beaulieu, performer au son de l'icone nationale ne lui a pas porté chance puisqu'elle est arrivée dernière. La médaille d'or a été remportée par l'Allemande Jessica von Bredow-Werndl.

Céline Dion, qui prépare activement son retour sur scène à Las Vegas où elle devrait voir débarquer sa consoeur Adele, est régulièrement une source de motivation pour les sportifs. Si ses chansons font parfois office de bande-son pour les programmes libres des patineurs artistiques, elles sont aussi de véritables hymnes collectifs. Aux JO de 2012, à Londres, les basketteuses françaises avaient par exemple repris ensemble Pour que tu m'aimes encore. Récemment, des sportifs canadiens ont aussi dansé au son de My Heart Will Go On aux JO de Tokyo. Notons également que Céline Dion résonnait dans les oreilles de plusieurs joueurs de l'équipe de France de foot lors de la Coupe du monde de 2014...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image