Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Look androgyne pour une chic séance shopping

Céline Dion sort de l'hôtel de Crillon à Paris le 31 janvier 2019.
44 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion sort de l'hôtel de Crillon à Paris le 31 janvier 2019.
Nouveau jour et nouvelle sortie pour la chanteuse Céline Dion, visiblement peu pressée de rentrer à Las Vegas. Ce jeudi 31 janvier 2019, la star a été vue quittant son hôtel pour aller faire un peu de shopping dans les quartiers chic.

Après une bonne nuit de sommeil dans sa suite du palace cinq étoiles, Le Crillon, Céline Dion s'est offert une virée shopping. La star de 50 ans a été vue du côté de la rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de la capitale.

C'est une Céline Dion dans un look androgyne de la collection prêt-à-porter printemps 2019 de la maison Calvin Klein que l'on a vue descendre de voiture pour aller faire les magasins. Sa tenue, portée par un homme lors du défilé présenté par la maison de couture, était composée d'un pantalon noir fendu aux chevilles sur lequel tombait une sorte de plastron léopard, une ample veste de costume bleu et noir ainsi qu'un pull rouge. Un look bien sage en comparaison des excentricités de ces derniers jours pendant son séjour parisien.

Céline Dion, qui pour une fois semblait sortie sans son fidèle acolyte Pepe Munoz, a fait un tour chez Repetto – elle possède plus de 10 000 paires de chaussures – ainsi que chez Wolford. La veille de cette virée shopping, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore était devant l'hôtel Plaza Athénée, pour tourner une publicité pour L'Oréal.

Céline Dion, qui a multiplié les activités dans la capitale, doit reprendre ses concerts à Las Vegas le 26 février prochain.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel