Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Look sauvage et sexy pour la nouvelle reine de la mode

Céline Dion, surprise par l'accueil des photographes, quitte son hôtel, le "Royal Monceau", à Paris, pour se rendre à son concert à Birmingham. Le 27 juillet 2017
30 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion, surprise par l'accueil des photographes, quitte son hôtel, le "Royal Monceau", à Paris, pour se rendre à son concert à Birmingham. Le 27 juillet 2017
La chanteuse a une nouvelle fois fait sensation.

Céline Dion ne se lasse pas de Paris. Il y a plusieurs jours maintenant que la chanteuse québécoise a fini de se produire dans la capitale française, après avoir enflammé l'AccorHotels Arena pendant huit soirs, mais hors de question pour son passage en Europe de séjourner ailleurs que dans la Ville Lumière.

Après un passage par Berlin et alors qu'elle est attendue au Royaume-Uni pour une série de concerts à Londres et Birmingham, la chanteuse de 49 ans a été photographiée une nouvelle fois à la sortie de son hôtel, le magnifique Royal Monceau, où elle a l'habitude de descendre avec ses enfants René Charles (16 ans) et les jumeaux Eddy et Nelson (6 ans).

La veuve de René Angélil y multiplie les apparitions publiques, toujours lookée de la tête aux pieds. Photographiée jeudi 27 juillet 2017, l'interprète d'Encore Un Soir n'a pas failli à sa nouvelle réputation de reine de la mode en paradant avec une tenue à l'imprimé sauvage et animalier : toute de python vêtue.

La fashionista, d'ordinaire inséparable de son charmant danseur, avait opté pour un manteau imprimé serpent de la nouvelle collection Balmain, ainsi que les cuissardes assorties, dont le prix de vente est fixé à quelques 7 000 euros. Une tenue très sexy qu'elle a agrémentée d'une robe noire col roulé et d'un sac à l'imprimé similaire, tout droit sorti de sa prochaine Céline Dion Collection.

Ravie de son petit effet mode, c'est tel un mannequin sur le podium que Céline s'est amusée à poser pour les photographes venus l'attendre en masse, comme ses fans, qu'elle a pris le temps de saluer chaleureusement, avant de s'engouffrer dans sa voiture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel