Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion et son danseur : Pepe Munoz détaille leur relation privilégiée

Céline Dion dîne avec son danseur Pepe Munoz et un ami au restaurant "Chez Loulou" au musée des arts décoratifs à Paris le 7 juillet 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion dîne avec son danseur Pepe Munoz et un ami au restaurant "Chez Loulou" au musée des arts décoratifs à Paris le 7 juillet 2017.
Le jeune homme dit tout sur leur rencontre et leur belle complicité.

Qui se cache derrière Pepe Munoz, l'homme qui a redonné le sourire à Céline Dion ? Son nom est sur toutes les lèvres depuis que le magazine Closer a souligné leur relation privilégiée, dans leur magazine sorti en kiosques vendredi 21 juillet.

Après une année difficile, marquée par la mort de son mari René Angélil (papa de ses enfants René-Charles, 16 ans, et des jumeaux Eddy et Nelson, 6 ans), la disparition de son frère Daniel et celle de son beau-frère Guy Poirier, Céline Dion a retrouvé le sourire, notamment grâce à un homme, Pepe Munoz. Alors que les rumeurs vont bon train concernant la nature de leur relation, le jeune danseur et illustrateur s'est confié au site du Vogue US, revenant sur leur rencontre et leur passion commune : la mode.

Un parcours hors du commun

Le bel espagnol n'a que 19 ans quand il est repéré par un agent alors qu'il danse dans les rues de Madrid. Après audition, il décroche un rôle dans l'adaptation espagnole de la comédie musicale Cats, initialement jouée à Broadway, puis se distingue sur les planches dans Dirty Dancing et West Side Story, avant d'intégrer la troupe du Cirque du Soleil pour leur spectacle Zumanity. Mais alors que sa carrière bat son plein, il y a deux ans, Pepe est frappé par le deuil suite au décès de sa grand-mère. Il se met alors à dessiner de façon compulsive des illustrations de mode, notamment une des collections imaginées par John Galliano pour la maison Dior. C'est alors que sa carrière prend un tournant inattendu.

Sa rencontre avec Céline

Il y a tout juste un mois, le danseur et illustrateur de 32 ans reçoit un coup de fil de l'assistant personnel de Céline Dion qui lui propose une place sur sa tournée en tant que danseur. "J'ai toujours été fan. Sans être obsessionnel, j'ai toujours adoré sa musique. J'ai dit 'Oui', évidemment, puis j'ai filé à la salle de gym faire des abdos", se souvient-il. Dans la foulée, il se retrouve à s'entraîner avec la star, trois soirs de suite. "Je ne vais pas vous mentir, j'étais en panique. Mais en moins de cinq minutes, elle vous fait sentir comme chez vous. Vous faites partie de la bande, c'est comme si vous étiez de la même famille", a-t-il expliqué.

Une relation privilégiée

Ce n'est qu'après que l'interprète d'Encore Un Soir découvre la passion du jeune homme pour le dessin. Quand l'un de ses assistants lui montre le compte Instagram de Pepe, la réaction de la star est sans équivoque : "Elle se met à pleurer." Depuis, ils sont inséparables ! On les a vu ensemble lors de la Fashion Week à Paris et il a même accompagné la chanteuse lors de son shooting pour le magazine Vogue, en profitant pour dessiner ses looks fétiches.

"Mon look préféré c'est celui où elle porte une robe Rodarte, brodée de fleurs et avec de la dentelle, et où elle tient une banane dans ses mains, a-t-il confié. Je l'ai fait en deux minutes seulement. C'était très rapide mais, parfois, ce sont aussi les meilleurs." Unis par le même amour de la mode et des jolies choses, Céline et Pepe s'inspirent mutuellement. La preuve, à 49 ans la chanteuse devenue icône mode, n'a jamais été aussi souriante et épanouie qu'aujourd'hui.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel