Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, malade : La diva annule quelques concerts à Las Vegas

Concert de Céline Dion au POPB de Paris, le 5 décembre 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Concert de Céline Dion au POPB de Paris, le 5 décembre 2013.

Ces derniers mois ont été difficiles pour Céline Dion. Entre l'opération de la gorge de René Angélil et sa longue rééducation, la diva a dû mener de front cette nouvelle épreuve tout en préservant leurs trois enfants et en assurant sa résidence à Las Vegas. Mais voilà que sa propre santé lui joue des tours, la chanteuse est contrainte d'annuler quelques spectacles.

Depuis le 10 juin, la mégastar est de retour sur la scène du Colosseum au Ceasars Palace de Las Vegas. Dans un court message posté sur son site officiel, l'équipe de Céline Dion, désormais dirigée par Aldo Giampaolo, annonce l'annulation de cinq concerts jusqu'au 6 août en raison d'une inflammation des cordes vocales. "Céline a consulté ses médecins suite à un mal de gorge qui perdurait" et ces derniers ont diagnostiqué une "inflammation aiguë avec une enflure au niveau des muscles adjacents aux cordes vocales". "Ses médecins lui ont prescrit des anti-inflammatoires et lui ont ordonné de reposer sa voix pour les huit prochains jours." On ne plaisante pas avec une voix en or...

Céline Dion doit se produire à Las Vegas jusqu'au 31 août avant de partir en tournée en Asie cet automne. René Angélil, lui, n'est plus son manager. Il a passé la main à Aldo Giampaolo, un collaborateur et ami de longue date, afin de pouvoir rester à la maison et se concentrer sur sa rééducation. Cette semaine, la diva est en couverture de Paris Match. Elle a accordé une longue interview à son amie Julie Snyder. Ensemble, elles reviennent sur ces derniers mois très intenses en raison du nouveau cancer de René, désormais tiré d'affaire. "René est bien et n'est plus en danger, confie Céline aux lecteurs de Paris Match. Et je sais que son bonheur est ici, près de nous. Cette épreuve nous a encore rapprochés. Nous sommes plus amoureux que jamais."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel