Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion pose la mine fatiguée : photo avec ses jumeaux Nelson et Eddy qui ont beaucoup changé !

Céline Dion pose la mine fatiguée : photo avec ses jumeaux Nelson et Eddy qui ont beaucoup changé !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Dimanche 8 mai, les Canadiens célébraient la Fête des Mères et la chanteuse Céline Dion n'a pas manqué de poser auprès de son clan. La star, dont la santé est aux coeurs des pires rumeurs, a pris la pose avec la mine fatiguée auprès de ses trois enfants, René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy.

Quelques jours après son apparition en vidéo, pour annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans concernant un énième report de la tournée Courage World Tour, la chanteuse Céline Dion est de nouveau réapparue sur Instagram. Sur son compte, la diva québécoise âgée de 54 ans a pris la pose pour la fête des Mères le 8 mai 2022. Et elle ne semblait pas au mieux de sa forme. On pouvait voir ses trois fils à ses côtés.

C'est depuis sa maison de Las Vegas, où elle vit barricadée, que Céline Dion a célébré cette journée avec ses enfants réunis. En légende, l'interprète des tubes Pour que tu m'aimes encore, S'il suffisait d'aimer ou encore Parler à mon père écrit : "En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j'ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine [elle a dévoilé un message vidéo en faveur des Ukrainiens, NDLR] et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants... Et je pense à ces mères qui s'inquiètent constamment pour la sécurité de leurs enfants... et aussi à ces mères qui consacrent chaque once de leur énergie juste à fournir à leurs enfants les nécessités de la vie. Ces mères sont vraiment les plus courageuses et je leur dédie cette journée spéciale. Nous prions pour qu'elles trouvent le réconfort pour leurs familles, et la paix dans ce monde. - Céline xx..."

Céline Dion, qui souffre de spasmes musculaires sévères révélés par son équipe en octobre 2021, prend la pose avec la mine très fatiguée sur cette photo de famille. La diva, mère célibataire depuis la mort de son mari René Angélil, apparait les traits tirés sans maquillage et les yeux un peu clos malgré un maigre sourire sur ses lèvres qui en dit long sur sa joie d'être entourée des siens. Surtout, on constate au passage que ses discrets jumeaux Nelson et Eddy (11 ans) ont beaucoup changé physiquement ! Tous deux ont des cheveux longs très bruns qu'ils ne semblent pas pressés de couper mais la ressemblance s'arrête ici puisque l'un affiche désormais quelques rondeurs et des lunettes de vue quand l'autre dévoile à l'inverse un visage fin semblable à celui de sa célèbre maman et ne semble pas avoir besoin de correction visuelle. Quant à l'aîné, René-Charles (21 ans), il poursuit sa transformation en beau jeune homme bien dans ses baskets.

Alors qu'elle est repos chez elle, nul doute que Céline Dion doit être toutefois heureuse d'avoir plus de temps que d'habitude pour s'occuper de ses enfants. Mais ses fans attendent son retour avec impatience et les quelques propos off annonciateurs d'un retour convainquent difficilement..

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image