Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion répond à Kate Winslet que la chanson de Titanic insupporte

7 photos
Lancer le diaporama

Après l'annulation de plusieurs spectacles et de longues semaines de repos, Céline Dion a retrouvé sa voix. À l'occasion de son retour sur scène, du 9 juin au 19 août à Las Vegas, la star canadienne a donné une interview à la chaîne NBC. L'occasion de répondre à Kate Winslet qui disait ne plus en pouvoir du titre My Heart Will Go On.

Il y a deux mois, Kate Winslet confiait en effet à MTV que My Heart Will Go On, la chanson de Céline Dion pour le film Titanic, la rendait malade : "[Elle] me donne envie de vomir. Je ne devrais pas dire ça... Non, vraiment, ça me donne envie de vomir. J'aimerais pouvoir dire 'Oh écoutez tous ! C'est la chanson de Céline Dion !' Mais je ne peux pas. Je dois juste rester là, avec un visage fermé, en roulant des yeux à l'intérieur." La diva ne semble pas s'émouvoir de la réflexion de Kate Winslet : "Si je commence à compter le nombre de fois où je l'ai chantée, peut-être que ça me rendrait malade moi aussi. Si elle se sent mal rien qu'en l'entendant, eh bien, je suis plutôt contente que ce ne soit pas elle qui la chante." Pour Céline Dion, cette chanson est avant tout une chance : "My Heart Will Go On m'a donné l'opportunité d'être associée à un classique qui restera pour toujours." Consciente de l'impact du morceau sur sa carrière, Céline Dion continue de l'interpréter soir après soir dans son spectacle de Las Vegas.

Kate Winslet, qui doit elle aussi beaucoup à Titanic, précisait que ce n'était pas tant la chanson que les blagues autour du titre et du film qui la fatiguaient : "Dès que je vais dans un bar ou un hôtel avec un pianiste ou un restaurant où ils changent la musique pour les invités visiblement... Oui c'est très excitant pour les gens de me 'surprendre' avec la chanson de Céline Dion. Désolée Céline, mais cette chanson me hante vraiment."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image