Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Céline Dion se lâche en soirée : L'improbable vidéo !

Céline Dion se lâche en soirée : L'improbable vidéo !
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
La chanteuse comme on l'a rarement vue.

La soirée de Céline Dion du 21 juillet dernier n'était définitivement pas une soirée comme les autres. Pas seulement parce que la superstar québécoise a attiré tous les regards en dégainant un look particulièrement osé pour se rendre au Manko, établissement branché de Paris qui excelle dans les spécialités péruviennes, avec son danseur Pepe Munoz, mais aussi parce qu'elle s'est lâchée.

Une nouvelle vidéo de la chanteuse de 49 ans fait le buzz depuis quelques heures. Elle a été tournée lors de cette fameuse soirée. Plongée dans la pénombre tandis que le chanson Tainted Love est diffusée, Céline Dion apparaît en compagnie d'un drag queen. L'artiste aux millions d'albums vendus approche un objet fluorescent de sa bouche, ce qui ne manque pas de la faire rire.

Cette séquence complètement inattendue prouve une nouvelle fois que Céline Dion a entamé une nouvelle phase de sa vie, plus libre de s'exprimer, de se montrer épanouie après la douloureuse épreuve de la perte de son mari René.

Actuellement en tournée en Europe – elle se trouve actuellement à Berlin avec son danseur – l'interprète d'Encore un soir a récemment accepté de jouer les mannequins haute-couture délurés et décalés pour Vogue. Shootée à Paris, en intérieur et en extérieur, dans des tenues signées Chanel, Valentino, Maison Martin Margiela... Céline Dion joue la carte de l'auto-dérision. Un pari osé mais réussi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image