Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Son costume improbable pour fêter Pâques avec ses fils

En 2020, les fêtes de Pâques se sont déroulées à domicile. Céline Dion, confinée avec René-Charles, Nelson et Eddy, a décidé d'enfiler son plus beau costume pour célébrer, comme il se doit, cette débauche de chocolat et autres gourmandises.

La chasse aux oeufs s'est déroulée tant bien que mal, le dimanche 12 avril 2020. Jardin ou pas, les chocolats se sont nichés dans les coins les plus improbables pour régaler petits et grands, les plus gourmands, et mettre un peu de baume au coeur des confinés. Chez Céline Dion, c'était la même histoire. Heureusement, la chanteuse a toujours le chic pour rendre le sourire à toutes celles et ceux qui l'entourent. Un don, sans doute. C'est pourquoi, en cette Pâques un peu spéciale, elle a partagé une photographie sur laquelle elle est déguisée... en lapin !

En robe à carreaux et sandalettes, des oreilles de rongeur sautillant perchées sur sa tête, Céline Dion a empoigné son plus beau panier pour fouiller la pelouse à la recherche de sucreries. Auprès d'elle, un poussin en carton mentionne l'arrivée du printemps. "Alors que nous passons ce dimanche de Pâques à la maison, maintenant plus que jamais, je vous souhaite, à vous et à vos proches, la santé, écrit l'amusante Canadienne. Prenons soin les uns des autres." Depuis des mois, l'artiste enchaîne les looks les plus improbables, se jouant des matières, éclatant les tendances, remettant les pièces les plus folles au goût du jour. Cette fois-ci, une chose est sûre : il s'agissait bien d'un costume.

Cette crise sanitaire rend chaque journée compliquée à sa manière. Heureusement, Céline Dion est là pour toutes les transformer en moment joyeux, d'un coup de baguette magique. Quelques heures avant que les cloches de Pâques ne résonnent, la chanteuse de 52 ans proposait en ligne un petit jeu pour resserrer les liens à distance : une grille de bingo Dion, tombant à point nommé. Parmi les propositions, des petits challenges, des mesures de sécurité, du lavage de main intempestif à la reprise en duo de son titre The Prayer – qu'elle chantait à l'époque avec Andrea Boccelli - lequel s'est signalé en ce week-end pascal par un fabuleux concert dans le Dôme de Milan déserté. Si avec tout ça, on ose encore se plaindre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel