Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Son fils René-Charles, décontracté, profite de Paris...

Exclusif - René-Charles Angélil est allé dîné au restaurant Le relais de l'entrecôte, avant de regagner son hôtel, le 13 juin 2016, à Paris. Le jeune homme accompagne sa mère Céline Dion pour ses concerts à l'AccorHotels Arena.
39 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - René-Charles Angélil est allé dîné au restaurant Le relais de l'entrecôte, avant de regagner son hôtel, le 13 juin 2016, à Paris. Le jeune homme accompagne sa mère Céline Dion pour ses concerts à l'AccorHotels Arena.
Alors que la diva est attendue de pied ferme sur scène par ses fans, son fils aîné en profite pour s'occuper.

Après des mois d'attente depuis l'annonce d'une mini-tournée estivale loin de Las Vegas où elle est en résidence permanente, Céline Dion a débarqué à Paris ! La star doit se produire à l'AccorHotels Arena tout en se pliant à l'incontournable marathon promo puisque son nouveau disque est attendu dans les bacs pour le mois d'août. Pendant ce temps, ses enfants ne s'ennuient pas. À commencer par René-Charles...

Dimanche 12 juin, Céline Dion et son clan atterrissaient en toute discrétion en France et prenaient la direction d'un hôtel chic du 8e arrondissement de la capitale. Dès le lendemain, on pouvait voir René-Charles (15 ans), le fils aîné de la diva et de son regretté mari René Angélil, aller dîner en toute décontraction au restaurant Le Relais de l'entrecôte, en compagnie de gardes du corps. L'adolescent, casquette sur la tête, était très souriant en sortant de l'établissement pour regagner son hôtel.

Mardi 14, c'est à nouveau accompagné de bodyguards que le frère des jumeaux Nelson et Eddy (5 ans) était repéré. Cette fois, il se rendait sur l'avenue des Champs-Élysées pour une séance shopping au cours de laquelle il a fait une halte dans la boutique Adidas. Il faut dire que le fils de la chanteuse, que le grand public a redécouvert en jeune homme très changé lors des funérailles de son papa, est fan de sport et pratique aussi bien le golf que le hockey, sa grande passion. Une passion qui lui a d'ailleurs valu d'honorer un pari qui l'a contraint à devenir, brièvement, blond ! D'ailleurs, après avoir fait du lèche-vitrines, l'ado est allé faire un peu de sport.

Alors que René-Charles occupe son temps libre dans la capitale, sa maman – qui revient en France pour la première fois depuis la mort de son mari – ne perd pas non plus son temps. Céline Dion enregistre l'émission le Grand Show pour France 2, qui sera probablement diffusée en août pour la sortie de son album, et doit aussi mettre en boîte le Music Show pour M6. La star, qui a récemment dévoilé son excellent nouveau single Encore un soir, ira ensuite à la rencontre de ses fans puisqu'elle doit se rendre en Belgique les 21 et 22 juin, au Palais des Sports d'Anvers. La diva est ensuite attendue à Paris pour ses concerts à l'AccorHotels Arena les 24, 25, 28, 29 juin et 2, 3, 6, 7 et 9 juillet. Un moment qui s'annonce particulièrement émouvant.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel