Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Céline Dion : Des concerts surprise à Paris en juin 2016 !

Céline Dion : Des concerts surprise à Paris en juin 2016 !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Après son come-back cet été à Las Vegas, la chanteuse s'apprête à multiplier les escapades puisque des concerts sont aussi prévus au Canada en juillet et en août prochains.

Une diva en chasse une autre... Alors que les projecteurs étaient braqués sur Adele depuis déjà deux semaines, place aujourd'hui à Céline Dion ! Il faut dire que la star a fait très fort puisque, contre toute attente, elle a annoncé des dates de concert à Paris pour le mois de juin. Une escapade dans l'Hexagone qui fait écho à celle de 2013, couronnée de succès.

Selon les informations du quotidien Le Parisien, en kiosques le 11 novembre, quelque peu devancé par les internautes qui avaient déjà annoncé la bonne nouvelle sur Twitter la veille, Céline Dion se produira à l'AccorHotels Arena (anciennement Bercy), les 24 et 25 juin 2016. La billetterie s'ouvrira le 20 novembre (une pré-vente pour les détenteurs de la carte American Express est prévue).

D'autres dates devraient suivre si toutefois les demandes de billets explosent, ce qui va inévitablement se produire puisque sa dernière série de concerts à Paris (sept représentations) avait eu lieu à guichets fermés. Chaque représentation de l'interprète de Parler à mon père rapportait alors 2 millions d'euros par soir... Pour le moment, on ne connaît pas les prix mais on sait déjà que le spectacle sera plus élaboré que le précédent, l'absence de décors et de costumes ayant un peu chagriné les fans. "Ça va être un show énorme. D'après ce qu'ils m'ont dit, beaucoup plus beau que le précédent", a confié sa nouvelle productrice, Jackie Lombard, à RTL.

Céline revient donc sur scène à la demande de son mari René Angélil, qui lutte contre un cancer de la gorge mais souffre encore plus de voir sa femme rester à la maison. Il lui avait déjà demandé de revenir à Las Vegas, où elle est en contrat avec le Caesars Palace jusqu'en 2019 ! D'ailleurs, il semblerait que son état de santé se soit amélioré... "Je ne suis pas son médecin, mais son partenaire et ami, je peux dire qu'il va de mieux en mieux, il prend des forces (...) Si on regarde en arrière où il était jusqu'à aujourd'hui, il y a eu une récupération qui s'est faite, ça, c'est encourageant. Et il participe à toutes les décisions évidemment, il nous guide énormément", a confié Aldo Giampaolo, le nouveau manager de Céline, à LCN.

Ce retour sur scène de la diva aux 250 millions d'albums s'ajoute à l'annonce d'un nouveau disque en français au mois de mars, pour lequel elle a sollicité ses fans pour le choix d'un titre (des milliers de propositions reçues !). On retrouvera parmi les collaborateurs des artistes comme Jean-Jacques Goldman, Grand Corps Malade, Francis Cabrel ou Zaho.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image