Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Des concerts surprise à Paris en juin 2016 !

Après son come-back cet été à Las Vegas, la chanteuse s'apprête à multiplier les escapades puisque des concerts sont aussi prévus au Canada en juillet et en août prochains.

Une diva en chasse une autre... Alors que les projecteurs étaient braqués sur Adele depuis déjà deux semaines, place aujourd'hui à Céline Dion ! Il faut dire que la star a fait très fort puisque, contre toute attente, elle a annoncé des dates de concert à Paris pour le mois de juin. Une escapade dans l'Hexagone qui fait écho à celle de 2013, couronnée de succès.

Selon les informations du quotidien Le Parisien, en kiosques le 11 novembre, quelque peu devancé par les internautes qui avaient déjà annoncé la bonne nouvelle sur Twitter la veille, Céline Dion se produira à l'AccorHotels Arena (anciennement Bercy), les 24 et 25 juin 2016. La billetterie s'ouvrira le 20 novembre (une pré-vente pour les détenteurs de la carte American Express est prévue).

D'autres dates devraient suivre si toutefois les demandes de billets explosent, ce qui va inévitablement se produire puisque sa dernière série de concerts à Paris (sept représentations) avait eu lieu à guichets fermés. Chaque représentation de l'interprète de Parler à mon père rapportait alors 2 millions d'euros par soir... Pour le moment, on ne connaît pas les prix mais on sait déjà que le spectacle sera plus élaboré que le précédent, l'absence de décors et de costumes ayant un peu chagriné les fans. "Ça va être un show énorme. D'après ce qu'ils m'ont dit, beaucoup plus beau que le précédent", a confié sa nouvelle productrice, Jackie Lombard, à RTL.

Céline revient donc sur scène à la demande de son mari René Angélil, qui lutte contre un cancer de la gorge mais souffre encore plus de voir sa femme rester à la maison. Il lui avait déjà demandé de revenir à Las Vegas, où elle est en contrat avec le Caesars Palace jusqu'en 2019 ! D'ailleurs, il semblerait que son état de santé se soit amélioré... "Je ne suis pas son médecin, mais son partenaire et ami, je peux dire qu'il va de mieux en mieux, il prend des forces (...) Si on regarde en arrière où il était jusqu'à aujourd'hui, il y a eu une récupération qui s'est faite, ça, c'est encourageant. Et il participe à toutes les décisions évidemment, il nous guide énormément", a confié Aldo Giampaolo, le nouveau manager de Céline, à LCN.

Ce retour sur scène de la diva aux 250 millions d'albums s'ajoute à l'annonce d'un nouveau disque en français au mois de mars, pour lequel elle a sollicité ses fans pour le choix d'un titre (des milliers de propositions reçues !). On retrouvera parmi les collaborateurs des artistes comme Jean-Jacques Goldman, Grand Corps Malade, Francis Cabrel ou Zaho.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel