Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion tease son premier concert : "J'espère juste tenir le coup"

Céline Dion tease son premier concert : "J'espère juste tenir le coup"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La star a fait part de sa joie de remonter sur scène malgré l'émotion qui s'annonce très forte...

Cette fois, c'est parti ! Ce lundi 20 juin 2016, Céline Dion donne le premier concert de sa mini-tournée estivale, à Anvers, en Belgique. La diva, qui a posé ses valises à Paris pour la partie européenne de son show, a teasé ce come-back sur les réseaux sociaux et dans la presse...

Repérée le 19 à la sortie de son hôtel, le chic Royal Monceau dans le 8e arrondissement de la capitale, Céline Dion s'est dirigée vers l'aéroport du Bourget afin de prendre un jet privé pour rejoindre la Belgique. Elle revenait le soir même avant de repartir le lendemain. La diva a d'ores et déjà terminée les répétitions de son concert, comme elle l'a signalé sur son compte Instagram. "Dernière répétition avant le premier spectacle demain à Anvers", écrivait-elle en légende d'un cliché la représentant dans les coulisses du Palais des Sports d'Anvers. Ce retour sur scène, en Europe loin de sa résidence permanente à Las Vegas, s'annonce très émouvant puisqu'elle n'était pas revenue sur le Vieux Continent depuis 2013 et la sortie de l'album Sans attendre. Entre-temps, la diva a aussi perdu son mari...

"Je me sens portée, encouragée mais j'espère juste tenir le coup pour le début du spectacle. J'anticipe l'émotion. Je pense que ça va être un peu lourd. Quand je chanterai ce morceau, il faudra que je me contrôle car je veux l'interpréter, pas la chanter", a-t-elle déclaré à Ciné-Télé-Revue, en évoquant son excellent nouveau single, Encore un soir, écrit et composé par Jean-Jacques Goldman et qui évoque les derniers instants du couple fusionnel que formaient Céline Dion et son regretté époux René Angélil. La chanteuse, qui doit se produire deux fois à Anvers avant d'entamer une série de neuf concerts à l'AccorHotels Arena de Paris du 24 juin au 9 juillet, a ajouté à propos de ses représentations françaises : "J'ai toujours eu un énorme respect pour mes fans, ici en France. Je crois et je veux bien croire encore qu'on a une belle relation ensemble. Ils m'ont laissée chanter pour eux et je pense qu'ils vont chanter pour moi", a-t-elle déclaré sur BFMTV. Son interview sera diffusée ce lundi à 19h10.

Côté perso, on connaît enfin le prix que la diva a obtenu pour son manoir au Québec vendu il y a quelques mois : 10 millions de dollars.

Céline Dion répond à BFMTV. Juin 2016

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image