Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion très chic pour aller dîner avec Pepe Munoz à New York

Débarquée à New York le 12 novembre, le temps d'un petit break promotionnel à l'occasion de la sortie imminente de son nouveau disque intitulé "Courage", Céline Dion profite de son rare temps libre pour se détendre. Elle est ainsi allée dîner avec Pepe Munoz.

Finaude, la chanteuse Céline Dion avait prévu de dégager quelques jours dans sa tournée mondiale, Courage World Tour, afin de faire la promotion de Courage, son nouveau disque en anglais, le premier depuis six ans. C'est à New York qu'elle a posé ses valises. Le 13 novembre 2019, elle a profité de sa soirée pour s'offrir un dîner en bonne compagnie.

Arrivée dans la Grosse pomme le 12, dans une tenue hors de prix, Céline Dion a multiplié les apparitions toujours avec style. Le mercredi 13, elle a ainsi été vue sortant de son chic hôtel le Park Hyatt, pour aller dîner. La diva québécoise de 51 ans avait opté pour un gros manteau de fourrure (en renard) zébré noir et blanc de chez Saint Laurent, coûtant la modique somme de 12 000 euros, afin d'affronter le froid glacial de New York. Ce n'est pas la première fois que l'interprète d'Imperfections prend le risque de se mettre les défenseurs de la cause animale à dos puisqu'on a déjà pu la voir avec un manteau en python et un sac à main en croco...

Le reste de sa tenue était composé de bas La Perla, d'escarpins Gianvitto et de lunettes de soleil Versace.

Céline Dion, qui a fait le choix unique de laisser ses enfants René-Charles (18 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (9 ans) à Las Vegas pendant sa tournée mondiale, a donc dîné en compagnie de son désormais incontournable ami Pepe Munoz. Il semblerait, à en croire une publication sur le compte Instagram du beau brun, que le duo se soit rendu chez Cipriani. L'ancien danseur espagnol, également illustrateur de mode, est devenu son styliste. Un rôle pour lequel il a succédé à Law Roach, celui qui avait remis Céline sur les rails de la mode.

Céline Dion, dont le disque sort en France le vendredi 15 novembre, doit reprendre sa grande tournée mondiale dès le 18 novembre. Elle est attendue sur ses terres, à Montréal. Entre temps, elle aura mis en boîte plusieurs interviews notamment pour le Tonight Show du populaire animateur Jimmy Fallon.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel