Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Un membre de son équipe électrocuté en préparant la scène

Céline Dion en concert lors du "2019 British Summer Time Festival"à Hyde Park. Londres, le 5 juillet 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion en concert lors du "2019 British Summer Time Festival"à Hyde Park. Londres, le 5 juillet 2019.
Accident redoutable sur le "Courage World Tour" de Céline Dion. Alors qu'il préparait la scène du Centre Bell de Montréal le mardi 24 septembre 2019, un membre de l'équipe technique de la chanteuse a pris un gros coup de jus.

Les shows de Céline Dion sont plus foudroyants que jamais. Alors que la diva canadienne s'apprêtait à remonter sur les planches pour poursuivre son Courage World Tour, un membre de l'équipe technique a été victime d'un terrible accident. Le mardi 24 septembre 2019, l'homme a été électrocuté en préparant la scène du Centre Bell. "Il manoeuvrait à plus de quinze mètres du sol, explique une source à Page Six. Il a été propulsé, s'est démis l'épaule, mais a été rattrapé par un harnais de sécurité et a survécu." Plus de peur que de mal, malgré une chute spectaculaire !

C'est pépin sur pépin pour la pauvre Céline qui débute difficilement sa tournée. Après quelques dates seulement, la chanteuse a dû reporter quatre concerts au mois de novembre à cause d'une vilaine infection de la gorge – sur ordre strict de son médecin. S'ajoute donc, à ses problèmes de santé, la malédiction qui s'abat désormais sur son entourage professionnel. "Il a été un peu secoué. Il est à l'hôpital, raconte un proche de la diva. Tout va bien. C'est un peu ironique que tout ceci se soit passé alors qu'elle était malade..." La tournée devrait reprendre le 4 octobre 2019. Espérons que tout se déroule normalement entre-temps.

Si vous enragez à l'idée que ces mille péripéties se passent à plus de 5500 km de votre géolocalisation, rassurez-vous. Céline Dion a bien prévu de faire un léger crochet par l'Europe pour chanter ces nouveaux titres. Outre ses quatre spectacles parisiens, elle fera un petit détour en pays armoricain pour un festival bien connu ! La ville de Carhaix-Plouger accueillera la superstar internationale le 16 juillet 2020. Si le billet pour assister au show n'est pas hors de prix, sachez que sa présence est loin d'être une petite note de frais parmi tant d'autres. "C'est le plus gros cachet de l'histoire des Vieilles Charrues", a dévoilé Jérôme Tréhorel, le directeur du festival, à Ouest France. That's the way it is...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel