Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Une petite fille, ce n'est pas exclu !

Folle de joie, Céline Dion, qui est dorénavant l'incarnation de la maman poule, présente à nouveau ses jumeaux Eddy et Nelson, qui ont fêté leur premier anniversaire le 23 octobre dernier. Trop mignons, les deux bouts de chou ont eu le droit à de gros gâteaux en forme de Mickey, eux qui adorent déjà Disney.

C'est ce que la chanteuse Québécoise a confié au magazine GALA, qui publie dans son édition du 9 novembre les photos exclusives de l'anniversaire des jumeaux. En présence de 70 invités, Céline Dion et son mari René Angélil ont organisé cette belle fête dans leur sublime maison en Floride. Une belle fête familiale à laquelle les médecins qui ont permis la naissance de Eddy et Nelson ont été conviés.

En présence du grand frère, René-Charles, 10 ans, les jumeaux ont soufflé leur première bougie tandis que la maman Céline, qui s'apprête à sortir deux albums en 2012 (un en anglais et un en français), répondait aux questions de GALA.

La chanteuse de 43 ans confie qu'elle allaite toujours Nelson, mais qu'Eddy est sevré. Qu'elle a elle-même préparé les gâteaux d'anniversaire de ses fils : "Il suffit d'avoir les bons moules ! (...) Il faut savoir mettre la main à la pâte de temps en temps. Pour l'anniversaire de René-Charles, j'avais déjà fait un gâteau en forme de Titi."

Céline Dion, qui pouponne entre deux sessions de concert à Las Vegas - pas pendant les vacances scolaires mais elle reprendra les shows après Noël -, raconte comment elle jongle avec sa vie de famille et sa vie professionnelle : "J'estime que, dans ma vie, il existe deux temps. Ce que j'appelle mon temps de show-biz, et puis mon temps familial."

Puis c'est la personnalité de chacun des jumeaux qu'elle aborde. Nelson, qui est frisé, et Eddy qui a les cheveux raides, semblent très différents. Le premier est émotif, sensible, alors que le second n'a pas cette délicatesse, est très autonome et surtout a l'oreille musicale. "On l'appelle notre chef d'orchestre parce qu'il lève son petit bras dès qu'il entend de la musique..."

Bien sûr, le plus grand, René-Charles, est parvenu à trouver sa place dans cette fratrie, grâce à tout l'amour que ses parents lui donnent au quotidien. Trois garçons, c'est une gestion particulière. Elle serait prête à retomber enceinte, alors forcément la question d'une possible petite fille à venir est posée : "Le dossier reste ouvert. Je n'exclus rien..."

Bientôt une mini-Céline ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel