Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2017 : Céline Sallette, survoltée, embrasse à pleine bouche son amoureux

Pierre Deladonchamps et Céline Sallette au photocall du film "Nos Années Folles" lors du 70e Festival International du Film de Cannes, France, le 22 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Pierre Deladonchamps et Céline Sallette au photocall du film "Nos Années Folles" lors du 70e Festival International du Film de Cannes, France, le 22 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
C'est ce qu'on appelle un baiser langoureux, et c'est l'image du jour sur la Croisette !

Après Le Redoutable la veille, le 22 mai rimait avec l'entrée en Compétition officielle au Festival de Cannes d'un autre long métrage français, Nos Années Folles, d'André Téchiné. Avant même de fouler les marches du Palais des Festivals, Céline Sallette a donné le ton ! L'actrice principale de ce film qui prend pour cadre le Paris de l'entre-deux-guerres est en effet apparue survoltée.

À lire aussi

En attendant de prendre la pose devant les photographes lors du traditionnel photocall, elle a fougueusement embrassé un homme qui n'était pas son ancien mari, le réalisateur Laurent Laffargue mais son boyfriend Philibert Dechelette.

Céline Sallette a ensuite continué son show devant les caméras, embrassant tendrement (sur la joue) son partenaire dans le film, Pierre Deladonchamps – lequel lui a rendu la pareille avec une touchante bienveillance. Le duo a ensuite posé avec André Techiné, lequel avait tout juste assez de ses deux joues pour recevoir les baisers de ses deux acteurs, avant que ne vienne ensuite se greffer Grégoire Leprince-Ringuet.

Nos Années Folles, qui sortira le 13 septembre prochain, raconte la véritable histoire de Paul qui, après deux années au front, se mutile et déserte. Pour le cacher, son épouse Louise le travestit en femme. Dans le Paris des Années Folles, il devient Suzanne. En 1925, enfin amnistié, Suzanne tentera de redevenir Paul... L'affiche officielle du film avait déjà fait grand bruit : on y découvre Pierre Deladonchamps (le héros magnifique de L'Inconnu du Lac) maquillé en femme, enlassé par une Céline Sallette qui apparaît nue, les fesses face caméra.

Bande-annonce de Nos Années Folles.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel