Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cendrine Dominguez "amoureuse" : elle annonce avoir retrouvé l'amour

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Cendrine Dominguez est une femme amoureuse ! L'animatrice et productrice de télévision a timidement confié avoir retrouvé l'amour à travers un post Instagram partagé jeudi 29 décembre 2021.

Les fêtes de fin d'année s'annoncent belles pour Cendrine Dominguez. L'animatrice de 59 ans s'est envolée au soleil à Saint-Barthélemy pour débuter 2022. Et elle n'est pas toute seule ! En effet, comme elle l'a confié sur Instagram ce jeudi 29 décembre 2021, Cendrine Dominguez n'est plus un coeur à prendre, elle a retrouvé l'amour.

Sans partager de photos de son mystérieux compagnon ni de révéler son identité, la jolie brune qui a deux enfants (une fille, Léa, née en 1987 et un garçon, Léo, né en 1990) a bien indiqué être "amoureuse" à travers des photos d'elle au milieu d'un paysage sauvage. "Marcher, randonnée, ne rien perdre... Être inspirée par cette vie par chaque moment. Aimer le plaisir léger de vivre. Garder l'instinct pour vivre l'instant. Savourer avec mon homme la magie de la rencontre. N'ayant plus sur la lèvre qu'un seul mot. Merci. #aragon #aimerlavie #amoureuse", a-t-elle écrit. Un message qui a suscité beaucoup de réactions et les internautes lui ont souhaité beaucoup de bonheur.

Cendrine Dominguez a donc vraisemblablement rebondi tout aussi rapidement que son ex Cyrille Eldin avec qui elle vivait une belle histoire d'amour jusqu'à il y a quelques mois encore. C'est d'ailleurs un Cyrille Eldin très amoureux qui faisait quelques confidences sur leur relation en mars dernier sur Non Stop People. "On est très intimes. C'est une belle histoire qui vient de démarrer, qui va durer longtemps je l'espère. On s'est rencontrés à un anniversaire chez des amis, par hasard, et puis après, la suite, vous me permettrez de rester discret. Depuis un an presque. C'est une belle et grande histoire d'amour", déclarait-il. Cendrine Dominguez avait quant à elle officialisé leur relation sur Instagram en novembre 2020.

Mais, dans l'intimité, ces deux-là ont décidé de se séparer. L'animateur sur Canal + est depuis retourné dans les bras de son ex Sandrine Calvayrac, qu'il a une première fois fréquenté de 2016 à 2019. Et surprise, ils attendent leur premier enfant ensemble ! Une heureuse nouvelle qu'ils ont eu le plaisir d'annoncer à la surprise de tous le 25 décembre. À noter que Cyrille Eldin est déjà le papa de deux enfants, Camille (20 ans) et Roman (17 ans) nés d'une précédente relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image