Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

César 2012 : Kate Winslet, sublime et décolletée, honorée par le cinéma français

27 photos
Lancer le diaporama
Kate Winslet a reçu un César d'honneur lors de la 37e cérémonie des César, le 24 février 2012 à Paris

Kate Winslet, brillante et talentueuse actrice britannique, a été honorée lors de la 37e cérémonie des César. En effet, la sublime comédienne, vêtue d'une robe au décolleté fabuleux, s'est vue remettre un César d'honneur pour l'ensemble de sa carrière !

C'est Michel Gondry, qui l'avait dirigée dans le film Eternal Sunshine of the Spotless Mind, qui lui a remis ce prix (Roman Polanski étant souffrant). Fière et ovationnée, la belle actrice, qui a joué avec les plus grands, est montée sur scène devant les yeux émus de son compagnon, Ned Abel Smith, neveu de Richard Branson.

Au cours de la cérémonie, l'incroyable carrière de la comédienne oscarisée a été revue à travers une série d'extraits de ses films, de Holy Smoke de Jane Campion à Créatures célestes de Peter Jackson, en passant par l'incontournable Titanic de James Cameron.

Michel Gondry a beaucoup fait rire l'assistance en proposant un discours mi-français mi-anglais. Très poli en Français, il n'a pas hésité à jouer sur les mots en anglais, soulignant ainsi son incroyable décolleté ainsi que ses formes avantageuses. Pendant son discours, le réalisateur a d'ailleurs eu du mal à ne pas tomber dans ce décolleté extraordinaire.

Kate Winslet, touchée, a déclaré : "Je sais que je suis très chanceuse d'être ici, d'aimer mon travail, d'avoir travaillé avec ces acteurs et réalisateurs." La star, qui ne manque pas d'humour, a enfin remercié Michel Gondry d'avoir parlé de ses seins et de ses fesses à la télévision française !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image