Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

César 2022 : Benoit Magimel lauréat face à sa femme, François Cluzet, Pio Marmai... pluie de couples sur tapis rouge

César 2022 : Benoit Magimel lauréat face à sa femme, François Cluzet, Pio Marmai... pluie de couples sur tapis rouge
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
De l'amour dans l'air à l'Olympia ce vendredi soir ! Sur le tapis rouge de la cérémonie des César 2022, de nombreux couples ont posé ensemble, heureux et impatients de connaître tous les lauréats. Dans leurs habits de fête, ils resplendissaient sous les flashs des photographes et ont offert un superbe spectacle, romantique à souhait !

"Je tiens à remercier Margot, ma femme, sans elle, je ne serais pas là ce soir je crois et voilà... je t'aime !" Récompensé par le César du meilleur acteur, Benoit Magimel n'a pas oublié de glisser un petit mot pour sa femme, Margot, très émue dans le public. En couple depuis de nombreuses années, tous les deux avaient officialisé à la même cérémonie, il y a tout juste six ans.

Heureux et amoureux, ils ont longtemps posé sur le tapis rouge ensemble, avant que la soirée ne commence. Magnifique dans sa robe noire au décolleté plongeant et parée d'un collier Snake Dance de chez Messika associé aux boucles d'oreilles My Twin, la jeune femme avait l'air extrêmement fière de son mari, qu'elle a épousé en 2018. François Cluzet, qui a remis la statuette à son partenaire des Petits Mouchoirs était lui aussi venu en duo avec son épouse Narjiss Slaoui-Falcoz. Après avoir posé longuement avec Omar Sy, son binôme d'Intouchables, qui a eu dix ans récemment, François Cluzet a retrouvé sa femme Narjiss sur le tapis rouge. Mariés en 2011, tous les deux avaient l'air très heureux et détendus devant les photographes. Ancienne directrice de la communication d'hôtels de luxe, la jeune femme était splendide dans un tailleur pantalon noir et plutôt sexy.

Egalement césarisé pour son magnifique film The Father, Florian Zeller était venu en bonne compagnie ce vendredi. En couple depuis le début des années 2000 avec l'actrice Marine Delterme (Alice Nevers, le juge est une femme), il a reçu son prix sous les yeux très émus de sa femme, mère de son fils Roman. La comédienne, qui disait de son mari qu'il l'avait "stabilisée", avait choisi une robe d'un vert profond, à l'opposé de la longue robe noire qu'elle portait lorsque son mari avait gagné un Oscar il y a un an, pour le même film.

Non loin du couple, on trouvait également Pio Marmaï, nommé pour son film La Fracture et qui était accompagné de sa compagne Charlotte Ranson, danseuse de l'Opéra de Paris. Avec ses cheveux blonds attachés en queue de cheval et sa robe blanche aux motifs asymétriques, elle semblait heureuse pour son chéri, malheureusement rentré bredouille. Le couple, qui a accueilli une petite Pia, est généralement plutôt discret et il est assez rare de les voir ensemble sur un tapis rouge.

Au photocall, on a également pu croiser Audrey Dana. Dans sa robe bleue, la comédienne accompagnait son mari, le producteur Olivier Delbosc, venu récupérer le César du meilleur film pour Illusions Perdues. Djebril Zonga et Nawell Madani, autre couple très discret, a posé ensemble alors que l'acteur était venu pour remettre deux prix. Enfin, Enjoy Phoenix a fait une apparition remarquée en compagnie de son petit ami depuis plusieurs années, le DJ belge Henri PFR. Le patron de Canal+, Maxime Saada, était également venu en couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image